- TawfikMembre Émérite
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Sam 9 Oct 2010 - 19:01
Je suis vraiment désolé, mais j'ai un grand problème de connexion. J'ai Internet et 2 min plutard après sa coupe . J'espère que sa va se réglé, surtout que je dois rédiger mon journal sur internet .
- TawfikMembre Émérite
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Dim 10 Oct 2010 - 22:46
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Lun 11 Oct 2010 - 17:10
C'est vraiment dommage, je voulais lire absolument cette nouvelle édition
Ah, je comprends mieux maintenanttfk59 a écrit:Le gouvernement prend l'exemple sur la politique d'un autre pays que l'on ne peut pas citer
- ExalightHeroes never die
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Lun 11 Oct 2010 - 17:23
Sarkommence... avant
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Lun 11 Oct 2010 - 17:26
Exa !! Je vois que mon message perso sur msn t'a marquéExalight a écrit: Sarkommence... avant
- paquetMembre Émérite
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Lun 11 Oct 2010 - 18:09
Tiens ça me rappelle quelque chose
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Lun 11 Oct 2010 - 21:45
lol . Vivement cette édition !!
- TawfikMembre Émérite
-
EDITION HEBDOMADAIRE N°3, Mar 12 Oct 2010 - 0:40
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Jeu 14 Oct 2010 - 18:32
Très bien ta nouvelle édition....je l'attendais avec impatience ( )
Je voulais plutôt dire Amérique du Nord quand je parlais de plus belle ville....dans ton concours, il manque Vancouver qui paraît-il est une petite merveille tapis au bord des Rocheuses!
Beaucoup d'infos sur le monde GC et bien étayé....j'aime!!!!
Je voulais plutôt dire Amérique du Nord quand je parlais de plus belle ville....dans ton concours, il manque Vancouver qui paraît-il est une petite merveille tapis au bord des Rocheuses!
Beaucoup d'infos sur le monde GC et bien étayé....j'aime!!!!