- kasakuganMembre
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Dim 26 Sep 2010 - 15:08
J-5 =p Je me demande comment tu va faire pour savoir qui gagnera les épreuves =)
- TawfikMembre Émérite
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Dim 26 Sep 2010 - 21:57
Salut, je vois que personne n'a lu les règles de l'Euromed
Vallamir, tu peux avoir que 2 cyclistes fictifs, désolé, tu dois faire un choix . Déja deux c'est du boulot. Le déroulement n'est pas compris à ce que je vois. Donc je réexplique, Samedi 2 Octobre, je lance la première étape et je donnerai l'heure de fin.
Dès que je clos l'étape, les candidats inscrivent les noms des cyclistes. Mr X de Xville ...
Cela va donc former un classement. Pour les membres ayant 2 cyclistes, vous inscrivez tout d'abord le premier cycliste puis après 30 minutes de délai, vous inscrivez l'autre. Si vous n'avez pas le temps, ne n'en inscrivez qu'un (il y'a des blessé dans le ploton xD). Pour moi, après que je clos l'étape, je laisse une heure pour que les autres inscrivent leur joueur et après j'inscris les miens. Que c'est fairplay, tfk 59! (Oui je sais, merci ). Vous pouvez inscrire les noms jusqu'à la prochaine étape entre un jour et trois jours.
Voilà le récapitulatif de l'événement.
El Euromundo se charge des inscriptions pour le Tour de l'Euromed[/center]
La compétition se compose de 8 étapes (Pour chaque étape, il y'aura des images du trajet par exemple).
ETAPE 1 : Mediterranea - Palm Beach, l'étape médigécéenne
difficultés: trajet longeant la mer médigécéenne avec des collines et des falaises.
ETAPE 2: Palm Beach - Mont Atlas, la haute étape
difficultés: longueur du trajet, relief, altitude
ETAPE 3: Mont Atlas - Cap Oriental, l'étape qui tombe (référence aux pentes)
difficultés: pentes, relief
ETAPE 4: Cap Oriental - Medinat Sila, l'épreuve des caps
difficultés: vent, longueur du trajet, routes sinueuses
ETAPE 5: Medinat Sila - Nedor, l'étape des champs
difficultés: routes sinueuses, virages
ETAPE 6: Nedor - Arial, la belle étape
difficultés: virages
ETAPE 7: Arial - Antigua, l'étape des plaines
difficultés: relief, virages
ETAPE 8: Antigua - Mediterranea, l'étape espagnole
difficultés: virages, routes en pavé, relief, longueur du trajet
Le comité des Sport s'est réunit, a réfléchi et a accordé les SPONSORS dans cette compétition.
ON PEUT CHOISIR UN SPONSOR si on veut.
Vallamir, tu peux avoir que 2 cyclistes fictifs, désolé, tu dois faire un choix . Déja deux c'est du boulot. Le déroulement n'est pas compris à ce que je vois. Donc je réexplique, Samedi 2 Octobre, je lance la première étape et je donnerai l'heure de fin.
Dès que je clos l'étape, les candidats inscrivent les noms des cyclistes. Mr X de Xville ...
Cela va donc former un classement. Pour les membres ayant 2 cyclistes, vous inscrivez tout d'abord le premier cycliste puis après 30 minutes de délai, vous inscrivez l'autre. Si vous n'avez pas le temps, ne n'en inscrivez qu'un (il y'a des blessé dans le ploton xD). Pour moi, après que je clos l'étape, je laisse une heure pour que les autres inscrivent leur joueur et après j'inscris les miens. Que c'est fairplay, tfk 59! (Oui je sais, merci ). Vous pouvez inscrire les noms jusqu'à la prochaine étape entre un jour et trois jours.
Voilà le récapitulatif de l'événement.
El Euromundo se charge des inscriptions pour le Tour de l'Euromed[/center]
La compétition se compose de 8 étapes (Pour chaque étape, il y'aura des images du trajet par exemple).
ETAPE 1 : Mediterranea - Palm Beach, l'étape médigécéenne
difficultés: trajet longeant la mer médigécéenne avec des collines et des falaises.
ETAPE 2: Palm Beach - Mont Atlas, la haute étape
difficultés: longueur du trajet, relief, altitude
ETAPE 3: Mont Atlas - Cap Oriental, l'étape qui tombe (référence aux pentes)
difficultés: pentes, relief
ETAPE 4: Cap Oriental - Medinat Sila, l'épreuve des caps
difficultés: vent, longueur du trajet, routes sinueuses
ETAPE 5: Medinat Sila - Nedor, l'étape des champs
difficultés: routes sinueuses, virages
ETAPE 6: Nedor - Arial, la belle étape
difficultés: virages
ETAPE 7: Arial - Antigua, l'étape des plaines
difficultés: relief, virages
ETAPE 8: Antigua - Mediterranea, l'étape espagnole
difficultés: virages, routes en pavé, relief, longueur du trajet
Le comité des Sport s'est réunit, a réfléchi et a accordé les SPONSORS dans cette compétition.
ON PEUT CHOISIR UN SPONSOR si on veut.
- paquetMembre Émérite
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Dim 26 Sep 2010 - 22:21
Allez je m'inscris
Ano Nyme, 32 ans, de Fiuggi, sponsorisé par la Compagnie de Navigation Paquet
Pierre-Paul Jacques, 27 ans, de Neapoli, sponsorisé par Gamla Vacances
Ano Nyme, 32 ans, de Fiuggi, sponsorisé par la Compagnie de Navigation Paquet
Pierre-Paul Jacques, 27 ans, de Neapoli, sponsorisé par Gamla Vacances
- TawfikMembre Émérite
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Dim 26 Sep 2010 - 22:33
Déja 13 Cyclistes, Merci à tous les membres qui jouent le jeu
Paquet, il me faut le nom du pays, c'est la RFGC?
Juan Fabrega, 23 ans, Mediterranea, Euromed, sponsorisé par El Euromundo Company. (tfk59)
Hakim Beladj, 25 ans, Palm Beach, Euromed, sponsorisé par El Euromundo Company. (tfk59)
Marcel Juflitz, 56 ans, Trobadour, Ivanoa, sponsorisé par Heidel et Trob'cycle'. (vallamir)
Paulo Epéhaut, 24 ans, El Chavez, Alderico, sponsorisé par Tropol News. (ieyasu)
Anna Bolisant, 23 ans, Neva-York, R.F.G.C., sponsorisé par Tropol News. (ieyasu)
Bob Sloger, 24 ans, Kasa La Vallée, Sommetiens, sponsorisé par Kasakugan Airplane Company
Julian Fransisco, 28 ans, San Rodriguez, Sommetiens, sponsorisé par Kasakugan Airplane Company (kasakugan)
Amine Enfaite, 29 ans, Neu Gravitsapa, Brotherhood of Steel, sponsorisé par Tropol News Média. (romu23)
Ano Nyme, 32 ans, Fiuggi, R.F.G.C.,sponsorisé par la Compagnie de Navigation Paquet (paquet)
Pierre-Paul Jacques, 27 ans, Neapoli, R.F.G.C.,sponsorisé par Gamla Vacances (paquet)
Tème Palabanane, 54 ans, Biggest City, Ivanoa, sponsorisé par Big'cycle (vallamir)
Paco Saramme, 26 ans, Jolival, R.F.G.C., sponsorisé par l'ESA (ovni).
Philomène Sabark, 23 ans, Jolival, R.F.G.C., sponsorisé par la gazette de l'Avenir Agricole. (ovni)
...
MERCI A VOTRE PARTICIPATION.
ATTENTION : LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES (30 Septembre 2010)
Paquet, il me faut le nom du pays, c'est la RFGC?
Juan Fabrega, 23 ans, Mediterranea, Euromed, sponsorisé par El Euromundo Company. (tfk59)
Hakim Beladj, 25 ans, Palm Beach, Euromed, sponsorisé par El Euromundo Company. (tfk59)
Marcel Juflitz, 56 ans, Trobadour, Ivanoa, sponsorisé par Heidel et Trob'cycle'. (vallamir)
Paulo Epéhaut, 24 ans, El Chavez, Alderico, sponsorisé par Tropol News. (ieyasu)
Anna Bolisant, 23 ans, Neva-York, R.F.G.C., sponsorisé par Tropol News. (ieyasu)
Bob Sloger, 24 ans, Kasa La Vallée, Sommetiens, sponsorisé par Kasakugan Airplane Company
Julian Fransisco, 28 ans, San Rodriguez, Sommetiens, sponsorisé par Kasakugan Airplane Company (kasakugan)
Amine Enfaite, 29 ans, Neu Gravitsapa, Brotherhood of Steel, sponsorisé par Tropol News Média. (romu23)
Ano Nyme, 32 ans, Fiuggi, R.F.G.C.,sponsorisé par la Compagnie de Navigation Paquet (paquet)
Pierre-Paul Jacques, 27 ans, Neapoli, R.F.G.C.,sponsorisé par Gamla Vacances (paquet)
Tème Palabanane, 54 ans, Biggest City, Ivanoa, sponsorisé par Big'cycle (vallamir)
Paco Saramme, 26 ans, Jolival, R.F.G.C., sponsorisé par l'ESA (ovni).
Philomène Sabark, 23 ans, Jolival, R.F.G.C., sponsorisé par la gazette de l'Avenir Agricole. (ovni)
...
MERCI A VOTRE PARTICIPATION.
ATTENTION : LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES (30 Septembre 2010)
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Lun 27 Sep 2010 - 8:14
a oké excuse moi tkf.
Les trois candidats se sont déstité, donc j'en prooe un autre venant de Biggest City :
Tème Palabanane, 54 ans, Biggest City, Ivanoa, sponsorisé par Big'cycle
Les trois candidats se sont déstité, donc j'en prooe un autre venant de Biggest City :
Tème Palabanane, 54 ans, Biggest City, Ivanoa, sponsorisé par Big'cycle
- ovniMembre Chevronné
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Lun 27 Sep 2010 - 18:30
Deux nouveaux concurrents venus spécialement de Jolival:
- Paco Saramme, 26 ans, pour l'ESA (Ecole Supérieure de l'Agronomie).
- Philomène Sabark, 23 ans, pour la gazette de l'Avenir Agricole.
- Paco Saramme, 26 ans, pour l'ESA (Ecole Supérieure de l'Agronomie).
- Philomène Sabark, 23 ans, pour la gazette de l'Avenir Agricole.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Lun 27 Sep 2010 - 19:56
Je vous remercie d'avoir inscrit vos joueurs
ovni et paquet, j'ai besoin du nom du pays s'il vous plait
- ovniMembre Chevronné
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Lun 27 Sep 2010 - 20:01
R.F.G.C.tfk59 a écrit:Je vous remercie d'avoir inscrit vos joueurs
- TawfikMembre Émérite
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Lun 27 Sep 2010 - 20:07
ovni a écrit:
R.F.G.C.
Merci, je viens de le voir sur la carte de clamato (et il la mi Joliva ), et pour paquet, c'est aussi la RFGC selon la carte toujours.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin, Ven 1 Oct 2010 - 22:02
J'ai besoin d'aide: Comment mettre un document pdf dans un message (du forum)?