Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ovniMembre Chevronné
Re: Inspiration, les jardins a la Francaise, Mar 14 Sep 2010 - 22:32
Whaaa, comme tu as dû galérer pour le terrassement du terrain de golf.
Félicitations, on dirait presque des vraies photos!
Est-ce que ton mod est compatibles avec "new_plazas_3.0.patch"?
EDIT: même question pour ton tout récent mod Arbres Caduques, est-il compatibles avec celui de Malaya?
Bon, rien à voir avec ton taff, mais voici une petite preview des jardins de l'Orangeraie à Jolival.
Si je m'écoutais je recommencerais tout à zéro (il y a d'énormes bugs de texture probablement dus à des problèmes de terrassement), mais vu que j'y ai passé deux jours j'ai décidé de me lancer malgré tout. L'aspect positif de cette expérience c'est qu'au passage j'ai appris plein de choses.
Félicitations, on dirait presque des vraies photos!
Est-ce que ton mod est compatibles avec "new_plazas_3.0.patch"?
EDIT: même question pour ton tout récent mod Arbres Caduques, est-il compatibles avec celui de Malaya?
Bon, rien à voir avec ton taff, mais voici une petite preview des jardins de l'Orangeraie à Jolival.
Si je m'écoutais je recommencerais tout à zéro (il y a d'énormes bugs de texture probablement dus à des problèmes de terrassement), mais vu que j'y ai passé deux jours j'ai décidé de me lancer malgré tout. L'aspect positif de cette expérience c'est qu'au passage j'ai appris plein de choses.
- paquetMembre Émérite
-
Re: Inspiration, les jardins a la Francaise, Mar 14 Sep 2010 - 22:42
En effet ça n'a aucun rapport !
Très beaux jardins Jeff
Par contre le château
Très beaux jardins Jeff
Par contre le château
- ovniMembre Chevronné
Re: Inspiration, les jardins a la Francaise, Mar 14 Sep 2010 - 22:55
Attend de voir la vue d'avion, lol!paquet a écrit:En effet ça n'a aucun rapport !
EDIT:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Inspiration, les jardins a la Francaise, Mer 15 Sep 2010 - 2:02
C'est vraiment bien je trouve
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Inspiration, les jardins a la Francaise, Mer 15 Sep 2010 - 7:38
Jeff : le même genre de choses que je fais à Novkin donc avec seulement deux types de bâtiments.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Inspiration, les jardins a la Francaise, Mer 15 Sep 2010 - 8:34
sabrovitch a écrit:Jeff : le même genre de choses que je fais à Novkin donc avec seulement deux types de bâtiments.
Je ne retrouve pas le journal de Novkin. As-tu le lien ?
paquet a écrit:...
Par contre le château
Difficile de faire un chef d'œuvre dans ce domaine avec les bâtiments de CXL
... tout en respectant le plan du château
ovni a écrit:... Est-ce que ton mod est compatibles avec "new_plazas_3.0.patch"?
...
Ces mods ont été conçus pour être totalement compatibles avec celui de Malaya. Il n'y a aucun problème, non plus avec les autres mods.
Attention, cependant à la limite des 50 vignettes dans le menu Décorations / Cadre de vie.
Ton jardin est déjà magnifique pour un premier essai. C'est vrai qu'avec l'expérience, on améliore beaucoup la qualité et les petits détails jusqu'à trouver un style personnel. Bon courage ! :coolc:
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Inspiration, les jardins a la Francaise, Mer 15 Sep 2010 - 16:18
Sur le topic Brotherhood of Steel aux alentours de la page 8 me semble
Sinon tu cliques sur la carte de la BOS.
Sinon tu cliques sur la carte de la BOS.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Re: Inspiration, les jardins a la Francaise, Mer 22 Sep 2010 - 22:10
Jeff10 a écrit:Superbes idées de jardins à réaliser. :greattt:
Celui qu'a retenu Ieyasu est bien Versailles.
La preuve !
- Spoiler:
Photo aérienne prise sous le règne de Louis XIV en personne
A comparer avec une photo actuelle
:naaaaan:
ça me fait penser, Harvey nous avait pas dit qu'il ferait Versaille à Lutèce ?
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Inspiration, les jardins a la Francaise, Jeu 23 Sep 2010 - 0:15
vallamir a écrit:...
ça me fait penser, Harvey nous avait pas dit qu'il ferait Versaille à Lutèce ?
Oui, exactement, c'est d'ailleurs pour cela que je n'avais jamais présenté d'images de ce projet qui date de janvier et que j'ai retouché il n'y a pas longtemps pour voir ce que le mod Gazon pouvait donner.
Harvey a peut-être bien d'autres préoccupations que Cities XL . Dommage pour le forum
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3