Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?, Lun 12 Oct 2020 - 7:54
Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?
Bonjour à tous ! Je profite de ce petit laps de temps, pour vous partager quelques albums photos sur Deviant-Art, lesquels peuvent être source d'inspiration pour nos pays, ou les histoires que vous imaginez dans ceux-ci. Attention néanmoins, les images sont les propriétés de leurs auteurs, il n'est donc pas question de la utiliser sans autorisation
FrankAtt
=> https://www.deviantart.com/frankatt
Raphael-Lacoste
=> https://www.deviantart.com/raphael-lacoste
Voilà pour commencer. N'hésitez pas à partager vos propres trouvailles
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?, Jeu 15 Oct 2020 - 15:24
Je connais Deviantart depuis que j'ai internet, soit depuis 2006, alors oui, ça a toujours fait parti des sources d'inspiration les dessins de ce type pour ma part !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?, Mer 21 Oct 2020 - 0:38
Perso les rares fois que je suis allé sur deviantart, je suis tombé sur du furry alors que je cherchais des drapeau communistes :/
Le courage de l'indolence
Re: Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?, Ven 23 Oct 2020 - 1:14
Tu m'as tué avec cette phrase skrimiskrímsli snjór a écrit:je suis tombé sur du furry alors que je cherchais des drapeau communistes :/
Sinon oui c'est clair que ça peut être une formidable source d'inspiration ! A titre personnel, j'utilise également Behance, notamment pour les visuels des films de Paling
- SakuroAdministrateur
-
Re: Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?, Ven 23 Oct 2020 - 21:43
C'est superbe ! Complètement dans les choses qui me font rêver ! Merci pour le partage
Re: Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?, Mer 10 Mar 2021 - 13:54
Toujours FranAtt :
On se croirait en Mandelsy Je vais peut être l'engager pour illustrer mon pays
On se croirait en Mandelsy Je vais peut être l'engager pour illustrer mon pays
- galyieMembre Émérite
-
Re: Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?, Mer 10 Mar 2021 - 14:00
C'est juste sublime
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- LooperlegrandMembre
Re: Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?, Mer 10 Mar 2021 - 16:34
C'est bôôô!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?, Mer 10 Mar 2021 - 17:07
Magnifique image, maintenant, essayez de trouver Justine dans tout ça
- OuamMembre Émérite
-
Re: Deviant - art : une source d'inspiration pour nos univers ?, Mer 10 Mar 2021 - 18:11
skrímsli snjór a écrit:Perso les rares fois que je suis allé sur deviantart, je suis tombé sur du furry alors que je cherchais des drapeau communistes :/
deviant art est le grand temple de la regle 34 estime toi heureux de ne pas etre tombé sur du communisme furry... ou du communisme brownie (ah bah non en fait on en a ici, c'est la republique lunaire )
sinon internet est un endroit merveilleux
bisous
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3