Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clh14
clh14
Membre Chevronné
Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 Bar_150_3

La photo citée par Ieyasu n'est pas Versailles ...
je l'ai repéré aux pareterres qui sont en premier plant et qui n'ont pas la même forme et au fait qu'à Versailles il y a les longs bassins en arrière plan normalement.

Mais bon, vous n'étiez pas trés loin puisqu'il s'agit de Vaux le Vicomte, dont le jardin est une création d'un certain jardinier nommé André Le Nôtre Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 Icon_wink (j'ai déja entendu ce nom là quelquepart ... pas vous ??? :aie:)

Par contre celles-ci sont bien de versailles :
Spoiler:
ovni
ovni
Membre Chevronné

Jeff10 a écrit:Superbes idées de jardins à réaliser. :greattt:

Celui qu'a retenu Ieyasu est bien Versailles.

La preuve !

Spoiler:
Alors là je suis complètement bluffé! affraid
Ton boulot sur les textures est proche du génie. Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 717641
C'est un boulot de maaalaaade que tu nous a fait là. Tu dois avoir une patience d'ange. :ange:

Heureusement que je n'ai pas vu ton screenshot avant de terminer mon orangeraie, ça m'aurait complètement découragé! pale :gahhhh:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 7 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 8 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 6 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 Trophee_bronze_ico Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'estvrai que c'est spéctaculaire !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 2 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 1 1 3 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 Bar_150_3

affraid affraid OMG !! :shock: C'est impressionnant, quel travail Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 289949 J'adore Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 591898

Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 Clicim12Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 Comm_m10
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Autant le travail sur les textures est bien, autant il aurait été difficile de trouver plus mauvais choix de bâtiments !

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 StatutForum2 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 Bar_150_3

sabrovitch a écrit:Autant le travail sur les textures est bien, autant il aurait été difficile de trouver plus mauvais choix de bâtiments !

+1 Sabro, c'est ce que je pense aussi un peu pour les bâtiments.

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 2 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 Bar_150_3

sabrovitch a écrit:..., autant il aurait été difficile de trouver plus mauvais choix de bâtiments !

Ce "château" est appelé à subir de futures travaux de rénovation.
J'aurai apprécié que tu donnes plus de précisions quant au choix de bâtiments que tu ferais. Smile
Cela pourrait m'inspirer.
ovni
ovni
Membre Chevronné

Je serais curieux de savoir où tu as déniché la texture vert foncé sans arbres. Question
vallamir
vallamir
Président OCGC
Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 7 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 8 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 6 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 Trophee_bronze_ico Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est un Mod de Jeff : ici !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 2 Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 Bar_150_3

vallamir a écrit:C'est un Mod de Jeff : ici !

Merci, Vallamir, pour la réponse Superman

Tu m'as dévancé Inspiration, les jardins a la Francaise - Page 2 973990

Ovni, ce mod m'a servi à faire ceci. Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant