- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: News News-York, Dim 7 Juin 2009 - 10:57
Joli !
L'immeuble avec des tuyaux sur la deuxième et troisième image, c'est pas le musée Georges Pompidou à Paris ?
L'immeuble avec des tuyaux sur la deuxième et troisième image, c'est pas le musée Georges Pompidou à Paris ?
Re: News News-York, Dim 7 Juin 2009 - 11:31
C'est pas du quartier de merde ça lol !!
Re: News News-York, Dim 7 Juin 2009 - 11:35
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: News News-York, Dim 7 Juin 2009 - 11:53
Trop classe ! :shock: C'est trop beau ! :shock: Je veux habiter dans un des immeubles qui sont proches de cette rue piétonne C'est trop beau !
Re: News News-York, Dim 7 Juin 2009 - 12:25
J'avous , c'est beau !!
- art128Membre Confirmé
Re: News News-York, Dim 7 Juin 2009 - 12:25
les images avec le Centre Pompidou sont très belles, mais il manque toujours quelque chose mais je sais pas quoi ... :/ Sinon, prends un autre mod de terrain et un slope mod parce que les pentes que tu as mis sont pas du tout réaliste, je doute qu'une petite berline puisse prendre ce genre de pente !
Sinon, la dernière image avec les BATs méditerranéens est très jolie, bonne utilisation du SAM et des nouveaux BATs de Youcef ! :biggrin:
Sinon, la dernière image avec les BATs méditerranéens est très jolie, bonne utilisation du SAM et des nouveaux BATs de Youcef ! :biggrin:
Re: News News-York, Dim 7 Juin 2009 - 13:01
En fait, j'aurais eu plus de place sur le coup, je me serais inspiré du quartier de la défense.art128 a écrit:les images avec le Centre Pompidou sont très belles, mais il manque toujours quelque chose mais je sais pas quoi ... :/
C'est vrais que le jeu est un peut large sur ces pentes, mais quand on joue dans des carrés, on peut pas faire mieux. En plus beaucoup de MOd sont des MOD roche ... C'est une plaine que j'ai moi ....art128 a écrit:Sinon, prends un autre mod de terrain et un slope mod parce que les pentes que tu as mis sont pas du tout réaliste, je doute qu'une petite berline puisse prendre ce genre de pente !
Sinon pour les berline sa passe large, je faisait la même chose avec une Clio 1 chargé de plus de 30Kg de matons de plongée (bouteille en fonte en autre ...) Bon Ok sa fumée noir derrière mais je monté
Je voudrait des bâtiments plus typique bord de mer, architecture plus austère mais plus coloré ...art128 a écrit:Sinon, la dernière image avec les BATs méditerranéens est très jolie, bonne utilisation du SAM et des nouveaux BATs de Youcef ! :biggrin:
Re: News News-York, Dim 7 Juin 2009 - 14:47
Prend des hôtels??Bizut a écrit:Je voudrait des bâtiments plus typique bord de mer, architecture plus austère mais plus coloré ...art128 a écrit:Sinon, la dernière image avec les BATs méditerranéens est très jolie, bonne utilisation du SAM et des nouveaux BATs de Youcef ! :biggrin:
Sinon Mézières est très joli comme quartier...
Re: News News-York, Dim 7 Juin 2009 - 14:57
C'est vrai que c'est beau