Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: News News-York, Mer 20 Mai 2009 - 16:40
Joli !
Sur la première image, il y a des embouteillages
Sur la deuxième, j'adore les parasols devant l'hôpital (pour les malades mentaux, peut-être ? xD)
Sur la troisième, je trouve que les bâtiments se répétent trop
Sur la deuxième, j'adore les parasols devant l'hôpital (pour les malades mentaux, peut-être ? xD)
Sur la troisième, je trouve que les bâtiments se répétent trop
Re: News News-York, Mer 20 Mai 2009 - 17:54
Je commence à mettre des routes un peut partout, mais je voudrait garder un minimum de rue ...romu23 a écrit:Joli !
Plutôt pour la détente post-opératoireromu23 a écrit:Sur la deuxième, j'adore les parasols devant l'hôpital (pour les malades mentaux, peut-être ? xD)
Et oui, ce sont les bâtiments de SC4, même si j'ai mit la construction en aléatoire sans durée de changement.romu23 a écrit:Sur la troisième, je trouve que les bâtiments se répétent trop
J'en profite pour faire appel au connaisseurs, si vous connaissez un addon qui ajoutre des bâtiments directement au jeu fait moi signe
Sinon
Les bouchon du métro devant un Brico Depot
Vue de loin
- art128Membre Confirmé
Re: News News-York, Mer 20 Mai 2009 - 17:56
C'est sympa !! :biggrin:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: News News-York, Mer 20 Mai 2009 - 18:49
De plus en plus belle, mais je trouve que les ZI sont trop proches des habitations :arrff:
Dans ma (vraie ^^) ville, la ZI est à plus de 2 kms
Dans ma (vraie ^^) ville, la ZI est à plus de 2 kms
Re: News News-York, Mer 20 Mai 2009 - 18:56
Oui, mais là, je met en place de quoi y aller sans voiture, mais le jeu aime pas au final ...
- AachenarMembre Confirmé
Re: News News-York, Mer 20 Mai 2009 - 19:29
En fait c'est progressif, laisses les d'abord aller en voiture et ne met pas de transports en communs ; puis dès qu'il y a un peu de congestion, tu mets un métro (prends ça : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=17670 et mets sûrtout pas de train élevé, les sims le boudent ; c'est juste pour l'esthétique en fait), puis une ligne ferroviaire (pour les très longues distances) et n'oublies pas les parkings.
Si tes Sims boudent vraiment les transports en commun, utilises les autoroutes.
Sinon, j'aime bien.
Sinon, j'aime bien.
Re: News News-York, Mer 20 Mai 2009 - 19:40
Aachenar a écrit:
Ma ligne de métro est embouteiller
Merci pour ce lien, je retrouve petit à petit tout ce qui fait du bien à nos villes
Re: News News-York, Mer 20 Mai 2009 - 22:48
- JohanMembre Émérite
Re: News News-York, Jeu 21 Mai 2009 - 1:42
Très joli ! surtout la deuxième image Par contre, sur la troisième, je trouve la plage jolie mais trop proche des éoliennes et de la falaise ... enfin ça fait plutôt bizarre ! :erfff:
EDIT J'avais pas vu avant, mais le 'Brico-Dépot' est sympa ici !
par contre comme l'a dit Romu (bien que je ne m'allie pas avec lui tout le temps, hein!) la ZI est trop proche des habitations
EDIT J'avais pas vu avant, mais le 'Brico-Dépot' est sympa ici !
par contre comme l'a dit Romu (bien que je ne m'allie pas avec lui tout le temps, hein!) la ZI est trop proche des habitations
O hi there
Re: News News-York, Jeu 21 Mai 2009 - 7:41
Pour la plage, c'était pour me faire la main sa vas devenir la plage des pauvres prêt de la ville et de la pollution :face:
Mais bon, j'ai toujours un peut de mal à terraformer avec l'outil ou le truc de la rue case par cases.
Mais bon, j'ai toujours un peut de mal à terraformer avec l'outil ou le truc de la rue case par cases.
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19