Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Dim 12 Sep 2010 - 17:50
Exalight a écrit:C'est.... perdu chez toi, guillaume
Ouais, en plus j'habite dans une cuvette! Mais il y a bien plus perdu que chez moi... il y a la Meuse xD
Vallamir > Ouais, j'avoue, surtout qu'il y en avait pas mal ce jour là ^^
- InvitéInvité
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Dim 12 Sep 2010 - 18:11
La Meuse ... c'est pas perdu c'est coupé du monde
Pas de réseaux téléphones, peu d'internet C'est aussi le département des villes fantômes et des champs a pertes de vues, et des forêts ...
Pas de réseaux téléphones, peu d'internet C'est aussi le département des villes fantômes et des champs a pertes de vues, et des forêts ...
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Dim 12 Sep 2010 - 18:35
Bah aussi étonnant que cela puisse paraître, quand j'ai été aux mirabelles, j'avais du réseau! :shock:Alegro a écrit:La Meuse ... c'est pas perdu c'est coupé du monde
Mais pour ce qui est de la 2e proposition, je suis entièrement d'accord! Par contre, les 2-3 villages paumés que tu rencontres sont magnifiques, très mignons!
- ovniMembre Chevronné
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Lun 13 Sep 2010 - 20:08
J'ai posté des images de mon village dans les Présentations. Il ne manque que la vue mer depuis ma terrasse, mais je n'ai pas d'appareil photo pour vous faire baver, hé hé hé!
Sinon, en dehors du village médiéval, Cagnes et une agglomération surpeuplée avec une urbanisation complètement folle et anarchique. En fait, mis à part le village et le bord de mer, c'est très moche, lol!
Sinon, en dehors du village médiéval, Cagnes et une agglomération surpeuplée avec une urbanisation complètement folle et anarchique. En fait, mis à part le village et le bord de mer, c'est très moche, lol!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Lun 13 Sep 2010 - 20:12
ovni a écrit:
Par contre, il suffit de traverser quelques collines pour trouver un arrière pays fabuleux
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Dim 10 Oct 2010 - 18:38
Johan a écrit:Hé, calimero, ça explique tes tendances à la construction de murailles et à la terraformation
Lol, c'est vrai
C'est à Grenoble qu'il habite. La vue est peut-être belle, mais moi, perso, Grenoble je trouve ça ... pas à mon gout :S
On va pas s'entendre la.
Perso je comprend un peu youcef, l'année dernière j'habitait dans un studio ou la lumière rentré à peine, de ma petite fenêtre j'étais face à un mur... Simpas ouai...
Maintenant j'ai déménager et voila ce que je vois :
- Spoiler:
J'habite pas loin du nouveau quartier de la caserne de bonne, pour ceux qui connaissent.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Dim 10 Oct 2010 - 23:36
Woaw, tu habites dans le nouveau centre ville :glasss:.
Pour info, il s'agit de 8 hectares qui appartenaient à l'armée et qui ont été libérés en plein centre.
L'aménagement est d'ailleurs assez intéressant
Pour info, il s'agit de 8 hectares qui appartenaient à l'armée et qui ont été libérés en plein centre.
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Dim 17 Oct 2010 - 15:48
Calimero a écrit:Woaw, tu habites dans le nouveau centre ville :glasss:.
Je me souvient que quand j'étais jeune le quartier hoche et les grand boulevard c'était un peu la banlieu avec les grands terrains de basket dans le parc sans végétation mais la franchement depuis que la caserne est fini je trouve le quartier très agréable à vivre. D'ailleur quand ce serat totalement fini (c'est à dire les nouveaux logement en face du centre commercial + le cinéma le melies et les alentours) ça serat vraiment très très beau. On peut dire que le maire fait beaucoup pour la ville.
- power-hamsterApprenti Membre
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Dim 17 Oct 2010 - 17:08
CORDIALEMENT POWER-HAMSTER
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Dim 17 Oct 2010 - 18:17
Joli ton jardin !! C'est vraiment beau
Devant chez moi il y a des immeubles
Devant chez moi il y a des immeubles