Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Bar_150_3

Ah oui je connaissais pas ce topic ^^
(ça me permet d'apprendre qu'il y'a un tram à Paris O_o)

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Signature2s Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Signaturebuffalo2
Lesime
Lesime
Administrateur
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Bar_150_3

https://lesime.fr
Je suis jaloux de vos vues, en ce qui me concerne c'est ça :

Spoiler:

C'est pas pareil Razz
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 1 1 3 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Bar_150_3

"Depuis la chambre" et "depuis l'ordinateur" !? :aie:

Sinon... c'est bétonné Razz

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Clicim12Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Bar_150_3

https://lesime.fr
La chambre pointe vers le nord-ouest et l'ordinateur vers le sud-ouest, ces fenêtres sont sur 2 façades différentes Wink
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné

En tout cas ça paraît tranquille depuis ton ordinateur Wink

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Signature2s Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Signaturebuffalo2
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 7 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 8 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 6 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Trophee_bronze_ico Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
T'habite en plein ville youyou !! ^^

Magnifique cali !! au début j'ai cru que tu étais en campagne puis ensuite j'ai vue la ville ! Tu à une vue superbe (en hauteur). C'est où ?

Tu te lève tôt Jeff ^^ lol moi je voie pas le lever avec les arbres mais j'éssaierais de voir lundi ..
Johan
Johan
Membre Émérite

Hé, calimero, ça explique tes tendances à la construction de murailles et à la terraformation

Lol, c'est vrai Laughing

C'est à Grenoble qu'il habite. La vue est peut-être belle, mais moi, perso, Grenoble je trouve ça ... pas à mon gout :S

Jeff, ce lever est magnifique !

Youcef : baaah... c'est un peu ce type de "paysage" que je voyais moi quand j'habitais en HLM :aie:

Moi, y'a rien de spécial à voir :S

O hi there

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Medaille_argent_ico Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Bar_150_3

Moi ,Y'a juste des arbres :aie:

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Guillaume
Guillaume
Membre Confirmé

https://svelcadiablog.wordpress.com/
Vu de ma chambre...

En hiver: (20/12/2009)

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Rue

Au printemps: (06/04/2010)

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Printemps1

Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Printemps2
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 2 Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre   - Page 2 Bar_150_3

vallamir a écrit:... Tu te lève tôt Jeff ^^ lol moi je voie pas le lever avec les arbres mais j'éssaierais de voir lundi ..

Tu peux essayer le soir Laughing pour un petit coucher de soleil

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant