- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Sam 11 Sep 2010 - 21:02
Les vues sont magnifiques Jeff Mais je croyais que Rouen était une cuvette toute polluée.^^
Celles de Guillaume ne sont pas mal non plus.. Et pour Youcef, je trouve ca pas si pire...il y en as qui ont un mur devant leur fenêtre
Celles de Guillaume ne sont pas mal non plus.. Et pour Youcef, je trouve ca pas si pire...il y en as qui ont un mur devant leur fenêtre
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Sam 11 Sep 2010 - 21:26
Calimero a écrit:Les vues sont magnifiques Jeff Mais je croyais que Rouen était une cuvette toute polluée.^^
Oui, c'est souvent vrai : On l'appelle d'ailleurs "le pot de chambre de la Normandie".
En fait, ce sont ces photos qui sont l'exception, parce que entre le brouillard, la pluie, la menuise, les fumées Seveso, on ne voit le soleil que 2 fois par an : une photo pour chaque occasion.
Par contre, la neige, on ne connait presque pas. Ou alors ce n'est pas dans la bonne saison : j'ai une magnifique photo de rhodo en fleurs sous la neige
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Sam 11 Sep 2010 - 22:13
Vos images ! Vous habitez dans des coins de paradis
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Sam 11 Sep 2010 - 22:54
Parce que la corse c'est pas un coin de paradis peut-être ? :grrrrr:
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Sam 11 Sep 2010 - 23:32
Ouai lol il ne sait pas la chance qu'il a !!
- JohanMembre Émérite
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Sam 11 Sep 2010 - 23:34
Parce que la corse c'est pas un coin de paradis peut-être ?
Nan, mais quand on habite dans un cul-de-sac perdu en ville en haut d'une pente d'une ruelle vide comme le corse, où on a une vue sur l'immeuble d'en face, c'est sûr qu'on peut être envieux de Guillaume ou de Jeff'
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Dim 12 Sep 2010 - 10:18
Merci de parler de mon immeubleJohan a écrit:Parce que la corse c'est pas un coin de paradis peut-être ?
Nan, mais quand on habite dans un cul-de-sac perdu en ville en haut d'une pente d'une ruelle vide comme le corse, où on a une vue sur l'immeuble d'en face, c'est sûr qu'on peut être envieux de Guillaume ou de Jeff'
- Spoiler:
- (oui, je t'ai montré accidentellement des images sur google maps )
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Dim 12 Sep 2010 - 12:10
C'est.... perdu chez toi, guillaume
Jeff, j'adore le jeu des couleurs !
Jeff, j'adore le jeu des couleurs !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Dim 12 Sep 2010 - 12:39
C'est beau chez toi guillaume quand il y a de la neige.
@ je vais essayer ce soir avec les nuages mais je suis plein est donc je ne vois pas trop le soleil... le matin c'est bien par contre !
@ je vais essayer ce soir avec les nuages mais je suis plein est donc je ne vois pas trop le soleil... le matin c'est bien par contre !
- JohanMembre Émérite
Re: Ce que vous voyez de la fenêtre de votre chambre , Dim 12 Sep 2010 - 12:41
(oui, je t'ai montré accidentellement des images sur google maps )
Accidentellement ?!
Tu m'as envoyé un lien avec les coordonnées Street View de ton immeuble
O hi there