Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 StatutForum2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Bar_150_3

J'aime bien la place Very Happy

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Bar_150_3

Des images d'avant la destruction :

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Cxl_sc58

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Cxl_sc59

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Cxl_sc60

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Bar_150_3

ha, un avion a encore frapper !!! République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 606237

il y a de très belles images d'autre moins :aie:

Sur l'avant dernière c'est quoi cette fontaine , ça vient de quel BP s'il te plaît ? c'est magnifique dalleur cette photo !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Signat10République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Gros_b11République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

La Cathédrale du Ciel fut construire en 1421. Les alchimistes venaient de trouver une substance permettant la lévitation d'objets, et c'est ainsi que cette cathédrale fut créé. Nous n'avons récupéré ce savoir que récemment.

Les photos :

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Cxl_sc67

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Cxl_sc68

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Bar_150_3

Impressionnant ! affraid

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Medaille_bronze_ico République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Bar_150_3

Sans les routes c'est vraiment beau République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 289949 on dirait le château dans le ciel République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 591898
Tu devrais mettre des bâtiment plus près pour qu'on se rende vraiment compte que c'est en lévitation.
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Les batiments plus près vont arriver (j'ai peur que ca perturbe le relief mais avec ma nouvelle méthode en 3 secondes c'est fait Wink ).

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 StatutForum2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Bar_150_3

J'adore ! République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 289949

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 1 1 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Bar_150_3

affraid Ca flotte ce truc !

Il faudrait maintenant enlever les textures aux cotés, non ? Razz

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Clicim12République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 7 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 8 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 6 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Trophee_bronze_ico République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 5 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
fufufu .. j'aurais peur moi ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant