Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 4 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Bar_150_3

Waaaouh tu serais me faire(plus tard) mon stade perso?

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Medaille_argent_ico Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Bar_150_3

C'est fou , J'aillais demander la même chose :aie:

Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Mini_3506681434985564PPLN8t
manurust
manurust
Animateur du forum
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 1 2 2 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Bar_150_3

félicitation pour le stade, tu y a passer combien de temps pour changer les couleurs et logos?

Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Comita13
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Bar_150_3

j'y ai passé 2H pour changer juste els couleurs de certaines parties, mettre le logo a été le plus facile, ce qui m'a le plus pris de temps c'était de trouver comment enlever le relief qui restait malgrés le changement du logo, maintenant que je sais comment modifier les reliefs ca change tout.

ce stade la est le plus compliqué, les autres sont vraiment simple a coté.

l'avantage de ma façon de faire c'est que j'essaye pas de faire des textures avec des ombres et tt le bordel (y'a le .dds "ombre" pour ca ^^) donc en faites des que j'applique une couleur sur une surface, je met une couleur simple sans effets ce qui me permet de changer els couleur plus facilement (comme sur mes batiments). parceque meme en mettant que du blanc avec le fichiers d'ombre et de relief et en utilisant une couleur un peu plus foncé pour certaines parties. on obtient un dégradé pour un minimum d'efforts ^^

apres je ne remercierai jamais assez ieyasu pour son super dictaticiel et ses conseils de pro.
et Arcadoli pour son pack unpack
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Bar_150_3

petite preview des futurs avions de la compagnie aérienne des iles cerberes

l'a330
Spoiler:
l'a380
Spoiler:

je vais modifier 3 types d'avions a320 a330 et a380

Dernière édition par kleinthe3rd le Lun 20 Juin 2011 - 0:48, édité 3 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 4 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Bar_150_3

Waaouuh mais tu n a pas répondu a les question... Tu pourrais me faire mon stade perso et mon avion perso???

Sinon vraiment je trouve ca magnifique !!! Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 717641

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 4 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Bar_150_3

Super boulot Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 717641

Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Bancit15
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 2 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Bar_150_3

Joli cheers

Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 2 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 1 1 3 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Bar_150_3

Cet avion Kerberias est vraiment bien fait Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 591898 Par contre, attention à ne pas le confondre avec un zèbre géant ! :aie: Razz

Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Clicim12Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 1 2 2 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Bar_150_3

:aie:
il est très réussit cette avion, j'ai hâte de voir les prochains.

Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 6 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant