- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Jeu 2 Juin 2011 - 21:41
Waaaouh tu serais me faire(plus tard) mon stade perso?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- warstormMembre Émérite
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Jeu 2 Juin 2011 - 22:09
C'est fou , J'aillais demander la même chose
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Jeu 2 Juin 2011 - 22:49
félicitation pour le stade, tu y a passer combien de temps pour changer les couleurs et logos?
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Jeu 2 Juin 2011 - 23:06
j'y ai passé 2H pour changer juste els couleurs de certaines parties, mettre le logo a été le plus facile, ce qui m'a le plus pris de temps c'était de trouver comment enlever le relief qui restait malgrés le changement du logo, maintenant que je sais comment modifier les reliefs ca change tout.
ce stade la est le plus compliqué, les autres sont vraiment simple a coté.
l'avantage de ma façon de faire c'est que j'essaye pas de faire des textures avec des ombres et tt le bordel (y'a le .dds "ombre" pour ca ^^) donc en faites des que j'applique une couleur sur une surface, je met une couleur simple sans effets ce qui me permet de changer els couleur plus facilement (comme sur mes batiments). parceque meme en mettant que du blanc avec le fichiers d'ombre et de relief et en utilisant une couleur un peu plus foncé pour certaines parties. on obtient un dégradé pour un minimum d'efforts ^^
apres je ne remercierai jamais assez ieyasu pour son super dictaticiel et ses conseils de pro.
et Arcadoli pour son pack unpack
ce stade la est le plus compliqué, les autres sont vraiment simple a coté.
l'avantage de ma façon de faire c'est que j'essaye pas de faire des textures avec des ombres et tt le bordel (y'a le .dds "ombre" pour ca ^^) donc en faites des que j'applique une couleur sur une surface, je met une couleur simple sans effets ce qui me permet de changer els couleur plus facilement (comme sur mes batiments). parceque meme en mettant que du blanc avec le fichiers d'ombre et de relief et en utilisant une couleur un peu plus foncé pour certaines parties. on obtient un dégradé pour un minimum d'efforts ^^
apres je ne remercierai jamais assez ieyasu pour son super dictaticiel et ses conseils de pro.
et Arcadoli pour son pack unpack
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Sam 18 Juin 2011 - 16:34
petite preview des futurs avions de la compagnie aérienne des iles cerberes
l'a330
je vais modifier 3 types d'avions a320 a330 et a380
l'a330
- Spoiler:
- Spoiler:
je vais modifier 3 types d'avions a320 a330 et a380
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Sam 18 Juin 2011 - 17:10
Waaouuh mais tu n a pas répondu a les question... Tu pourrais me faire mon stade perso et mon avion perso???
Sinon vraiment je trouve ca magnifique !!!
Sinon vraiment je trouve ca magnifique !!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Sam 18 Juin 2011 - 17:20
Super boulot
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Sam 18 Juin 2011 - 17:40
Joli
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Sam 18 Juin 2011 - 18:50
Cet avion Kerberias est vraiment bien fait Par contre, attention à ne pas le confondre avec un zèbre géant !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Sam 18 Juin 2011 - 19:49
il est très réussit cette avion, j'ai hâte de voir les prochains.