- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Sam 18 Juin 2011 - 21:20
Beau travail !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Sam 18 Juin 2011 - 21:27
Très beau ton avion. Très original :greattt:
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Jeu 25 Aoû 2011 - 18:41
communiqué de Kleinthe3rd depuis la forteresse impériale de Kiesna:
Ce matin a Principia j'ai rencontré le chancelier Von toten pour parler de l'ouverture des iles cerberes sur le monde.
bien sur il n'a été aucunement question d'ouvrir nos grande ville a la communauté étrangere, mais il a été question d'un rapprochement qui je le souhaite nous sera profitable autant a nos 2 nations.
nous avons parlé sur beaucoup d'autre sujets et nous sommes arrivés a une liste de points a élaboré pour que nous puissions entretenir de bonnes relations tant économique que militaire.
les points que je lui ai proposés lui ont été aussi évident que naturel j'ai donc en tant que représentant du peuple Cerberien signé le traité officiel de l'axe Principia-Sant-Cerberias
dont voici l'un des 2 exemplaire:
Ce matin a Principia j'ai rencontré le chancelier Von toten pour parler de l'ouverture des iles cerberes sur le monde.
bien sur il n'a été aucunement question d'ouvrir nos grande ville a la communauté étrangere, mais il a été question d'un rapprochement qui je le souhaite nous sera profitable autant a nos 2 nations.
nous avons parlé sur beaucoup d'autre sujets et nous sommes arrivés a une liste de points a élaboré pour que nous puissions entretenir de bonnes relations tant économique que militaire.
les points que je lui ai proposés lui ont été aussi évident que naturel j'ai donc en tant que représentant du peuple Cerberien signé le traité officiel de l'axe Principia-Sant-Cerberias
dont voici l'un des 2 exemplaire:
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Jeu 8 Sep 2011 - 21:02
tout a l'heure vers 19h00 (heure locale) les 2 flottes (sur 3) des iles cerberes sont partis de leur port d'attaches pour effectuer des manoeuvres pres des cotes de Tamya, d'apres notre correspondant, les navires sont juste rentrés a quai pour y etre réapprovisionnée,
voici les images du départ prise a Sant Wicanna de la 1ere flotte des iles cerberes
et une image du départ de la 3 éme flottes a Sant Gwen
officiellement il s'agit d'un exercice dans les eaux territoriales de la confédération teutonique pour des manœuvres conjointes du pacte d'eckensee.
mais nous pensons que c'est une tentative d'intimidation de la république populaire de Tamya.
voici les images du départ prise a Sant Wicanna de la 1ere flotte des iles cerberes
et une image du départ de la 3 éme flottes a Sant Gwen
officiellement il s'agit d'un exercice dans les eaux territoriales de la confédération teutonique pour des manœuvres conjointes du pacte d'eckensee.
mais nous pensons que c'est une tentative d'intimidation de la république populaire de Tamya.
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Jeu 8 Sep 2011 - 21:14
Mais je t'ai dis que le message de Tamya n'étais pas offensif.
Mais néanmoins, si tu attaque Tamya, tu sais comment sa va finir, et j'ai pas envi que ça arrive.
Mais néanmoins, si tu attaque Tamya, tu sais comment sa va finir, et j'ai pas envi que ça arrive.
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Dim 29 Jan 2012 - 16:57
nouvelle carte pour les royaumes unis des iles cerberes
Carte des royaumes
carte du relief
carte globale (attention grande carte en spoiler 4000*3500)
pour mieux les voire, faites cliques droit et "afficher l'image"
Carte des royaumes
carte du relief
carte globale (attention grande carte en spoiler 4000*3500)
- Spoiler:
pour mieux les voire, faites cliques droit et "afficher l'image"
- yann944Membre Émérite
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Dim 29 Jan 2012 - 18:27
Très réussi la carte
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Dim 29 Jan 2012 - 18:30
Splendide Klein ! Ça, c'est une carte bien précise des Îles-Cerbères
Combien de temps pour les faire ? ^^
Combien de temps pour les faire ? ^^
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Dim 29 Jan 2012 - 18:35
Très belle carte !
Commant est-ce que tu l'as faite ?
PS: 1000 posts !
Commant est-ce que tu l'as faite ?
PS: 1000 posts !
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Dim 29 Jan 2012 - 18:45
@ jackduck: avec paint ^^
@romu: 4 H car il faut en meme temps essayé de copier els reliefs des cartes issues des villes de CXL
@romu: 4 H car il faut en meme temps essayé de copier els reliefs des cartes issues des villes de CXL