- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Dim 3 Fév 2013 - 16:08
J'ai pas eu le temps de lire mais j'aime beaucoup le RP !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Dim 3 Fév 2013 - 19:40
Sympa ce petit RP. Mention très bien pour le nouveau drapeau! J'aime bien!
Il as bon gout au final notre ennemi intime!
Il as bon gout au final notre ennemi intime!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- yann944Membre Émérite
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Dim 3 Fév 2013 - 21:33
Très bien fait le drapeau
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 4 Fév 2013 - 21:40
Bien fait le drapeau effectivement.
Pour le RP, je me demande parfois comment vous faites pour avoir autant d'imagination. En tout cas c'est bien écris. J'attends avec impatience de voir cette culture nippone envahir une de tes villes. Ça va changer de ton style habituel.
Pour le RP, je me demande parfois comment vous faites pour avoir autant d'imagination. En tout cas c'est bien écris. J'attends avec impatience de voir cette culture nippone envahir une de tes villes. Ça va changer de ton style habituel.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 4 Fév 2013 - 21:57
Très belle présentation et rp ,j'aime vraiment bien le drapeau
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Lun 4 Fév 2013 - 22:09
merci pour vos commentaire.
@manu: pour le RP, j'ai l'habitude en jouant au jeu de role, le but étant de se mettre dans la peau du personnage et de connaitre un minimum l'Histoire et la Culture des pays que l'ont souhaites représenter. je serais par exemple incapable de faire un RP avec des indiens d’Amérique.
et sinon, c'est surtout histoire d'agrandir Shimagi et de créer une véritable campagne nippone avec rizière et tout, de faire autre chose aussi (meme si faire des murailles et des villes typiquement nordique ne me lassera jamais) et d'étoffer un peu l'histoire de mon pays.
@manu: pour le RP, j'ai l'habitude en jouant au jeu de role, le but étant de se mettre dans la peau du personnage et de connaitre un minimum l'Histoire et la Culture des pays que l'ont souhaites représenter. je serais par exemple incapable de faire un RP avec des indiens d’Amérique.
et sinon, c'est surtout histoire d'agrandir Shimagi et de créer une véritable campagne nippone avec rizière et tout, de faire autre chose aussi (meme si faire des murailles et des villes typiquement nordique ne me lassera jamais) et d'étoffer un peu l'histoire de mon pays.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Mer 6 Fév 2013 - 16:41
Ce RP est vraiment bien. Ce défilé de différentes... 'familles impériales' m'a l'air bien complexe...
Évite les couleurs trop flashy par contre, pour le confort de lecture En tout cas, l'histoire reste bien intéressante !
Tu nous feras des merveilles avec ce pack Japon j'imagine
Évite les couleurs trop flashy par contre, pour le confort de lecture En tout cas, l'histoire reste bien intéressante !
Tu nous feras des merveilles avec ce pack Japon j'imagine
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Ven 30 Aoû 2013 - 21:43
La partie consacrée à la politique a été modifiées
présentation du système politique des iles cerbères
Visiter
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Ven 30 Aoû 2013 - 21:47
Très belles présentation kleinth
par contre ton système politique est compliqué
par contre ton système politique est compliqué
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , Ven 30 Aoû 2013 - 22:59
Très complet et assez complexe en effet. Cela change vraiment des autres systèmes politiques. Une très belles inventions, si je dois résumer !
Juste, une petite faute de frappe qui m'a fait bien rire dans le début de la présentation du système politique "il est proutant"
Juste, une petite faute de frappe qui m'a fait bien rire dans le début de la présentation du système politique "il est proutant"