Quelle est votre club préférée ?
- celthbossMembre Émérite
-
Re: République Crimésienne , Ven 3 Fév 2012 - 20:48
Très belle présentation du football crimésien
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: République Crimésienne , Ven 3 Fév 2012 - 22:29
J'aime beaucoup le logo !
- ExalightHeroes never die
-
Re: République Crimésienne , Ven 3 Fév 2012 - 22:30
Tout pareil, le logo est excellent !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: République Crimésienne , Jeu 5 Avr 2012 - 19:39
Voici donc comme promis les 10 équipes participantes au championnat Crimésien de Football. Vous pouvez votez jusqu'au 1er mai 0h00, les 3 premières seront candidates pour la Ligue GC 2013
AS Mataros
Dynamo
Inter Crimesilia
Königsberg FC
AS Pudong
Crimesilia FC
Real Sandai
AS Empuries
VF Königsberg
Vitoria SC
AS Mataros
Dynamo
Inter Crimesilia
Königsberg FC
AS Pudong
Crimesilia FC
Real Sandai
AS Empuries
VF Königsberg
Vitoria SC
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: République Crimésienne , Jeu 5 Avr 2012 - 20:37
Vitoria SC, les maillots, le logo, tout est beau
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: République Crimésienne , Jeu 5 Avr 2012 - 22:09
real Sandai
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- celthbossMembre Émérite
-
Re: République Crimésienne , Ven 6 Avr 2012 - 18:02
As Pudong rien que pour le maillot
Non je rigole, je vote pour Inter crimesilia
Non je rigole, je vote pour Inter crimesilia
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: République Crimésienne , Ven 6 Avr 2012 - 18:05
En effet, ils ont bien choisi ceux de l'AS Pudong.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: République Crimésienne , Sam 5 Mai 2012 - 11:43
Les 3 clubs postulants seront donc les 3 seuls qui ont eût des voix, c'est a dire l'AS Pudong, le Real Sendai et le Vitoria SC (basé a Monbassa).
De plus, la carte en première page a été mise a jour, ne manquez pas d'aller y jeter un coup d'œil. J'ai mis les villes d'avance afin d'être tranquille pendant un moment mais ne vous inquiétez pas elles seront créées petit a petit.
De plus, grande nouvelle, des récents sondages ont permis de trouver du pétrole vous pouvez voir les principaux gisements sur la carte ci dessous. De plus, une compagnie nationale, PETRONAT, a été créée dans le but d'exploiter et de gérer ces gisements. Cette entreprise publique a le monopole afin que ce pétrole profite au peuple Crimésien.
De plus, la carte en première page a été mise a jour, ne manquez pas d'aller y jeter un coup d'œil. J'ai mis les villes d'avance afin d'être tranquille pendant un moment mais ne vous inquiétez pas elles seront créées petit a petit.
De plus, grande nouvelle, des récents sondages ont permis de trouver du pétrole vous pouvez voir les principaux gisements sur la carte ci dessous. De plus, une compagnie nationale, PETRONAT, a été créée dans le but d'exploiter et de gérer ces gisements. Cette entreprise publique a le monopole afin que ce pétrole profite au peuple Crimésien.