Quelle est votre club préférée ?
- InvitéInvité
Re: République Crimésienne , Jeu 29 Déc 2011 - 12:11
La première image est impressionnante et très belle !
Le parc sur la 3ème et 4ème image est réussi je trouve, tu devrais poster plus d'images de cette ville
Le parc sur la 3ème et 4ème image est réussi je trouve, tu devrais poster plus d'images de cette ville
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: République Crimésienne , Jeu 29 Déc 2011 - 12:42
c'est vraiment pas mal ^^
ca me fait penser à hong-kong ou à Shangai!!
ca me fait penser à hong-kong ou à Shangai!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: République Crimésienne , Jeu 29 Déc 2011 - 13:07
Très sympa !
- ExalightHeroes never die
-
Re: République Crimésienne , Jeu 29 Déc 2011 - 13:24
ton reseau routier sur la 2eme image m'a l'air d'être bien fait !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: République Crimésienne , Jeu 29 Déc 2011 - 13:30
c'est bien fait, mais c'est quoi cette grande piste toute noir, les avions auront la place d’atterrir là
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: République Crimésienne , Jeu 29 Déc 2011 - 14:22
tiens je m'attendais pas a ce que cette ville sucite de l'intérêt merci a tous, si vous voulez plus de réseau routier je ferai une photo de nuit avec le traffic des bus pour bien voir et manurust la piste c'est pour acceuilir des antonov
- manurustAnimateur du forum
-
Re: République Crimésienne , Jeu 29 Déc 2011 - 21:23
des antonov?? C'est quoi
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: République Crimésienne , Jeu 29 Déc 2011 - 23:20
Très intéressantes ces dernières images
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: République Crimésienne , Ven 3 Fév 2012 - 20:34
Aujourd'hui, je vais vous présenter l'équipe nationale de football
Le football en Crimésie est géré par la Fédération Crimésienne de Football dont voici le logo:
Elle s'occupe notamment d'organiser le championnat Crimésien de football qui comprends 10 clubs professionels que je vous présenterait dans une prochaine mise a jour.
La FCF gère également l'équipe nationale de football dont voici l'emblème:
et les maillots Domicile et extérieur
L'équipe joue au stade national de Crimesilia (ville qui est toujours inaccessible, si quelqu'un a une solution je suis preneur ). Voici une photo des supporters Crimésiens avec des drapeaux de la nation:
Voilou, la prochaine fois je vous présente le championnat. D'ailleurs pour cette présentation, si des entreprises de gc désirent y figurer en tant que sponsors pour les équipes, envoyez moi des mp. Sinon j'utiliserai des marques "réelles"
Le football en Crimésie est géré par la Fédération Crimésienne de Football dont voici le logo:
Elle s'occupe notamment d'organiser le championnat Crimésien de football qui comprends 10 clubs professionels que je vous présenterait dans une prochaine mise a jour.
La FCF gère également l'équipe nationale de football dont voici l'emblème:
et les maillots Domicile et extérieur
L'équipe joue au stade national de Crimesilia (ville qui est toujours inaccessible, si quelqu'un a une solution je suis preneur ). Voici une photo des supporters Crimésiens avec des drapeaux de la nation:
Voilou, la prochaine fois je vous présente le championnat. D'ailleurs pour cette présentation, si des entreprises de gc désirent y figurer en tant que sponsors pour les équipes, envoyez moi des mp. Sinon j'utiliserai des marques "réelles"