- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Sam 20 Nov 2010 - 17:51
Waouh, y'a plein de bâtiments de la Défense en fait
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Lun 21 Fév 2011 - 21:56
tient,j'ai vécus pendant 18 ans à la marina baie des anges la preuve : je sais qu'il y a un magasin qui s’appelle la "halle aux chaussure" "gémo"
"Kiabi" et un autre don j'ai oublier le noms
"Kiabi" et un autre don j'ai oublier le noms
- ExalightHeroes never die
-
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Sam 2 Avr 2011 - 21:37
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Sam 2 Avr 2011 - 22:32
J'en reviens pas ! En effet, j'avais déja trouvé pas mal de bâtiment haute densité de travailleurs qualifiés ou non, voir des managers, ou encore quelques bureaux forte densité, mais je ne pensait pas que tant de batiments étaient copiés sur la réalité ! A mon avis, chaque batiment CXL a son double sur terre, chaque batiment a forcement été copié je pense...
- babou95Membre Confirmé
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Dim 3 Avr 2011 - 20:21
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Dim 3 Avr 2011 - 22:11
Ou on trouve le pyramide building de san Francisco(présent ds l une de ces pages)Ds cities
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Dim 3 Avr 2011 - 22:25
Lymoce a écrit:Ou on trouve le pyramide building de san Francisco(présent ds l une de ces pages)Ds cities
pack Amérique > Blueprint
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Dim 3 Avr 2011 - 22:51
Chez moi il n y est pas! :grrrrr:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Lun 4 Avr 2011 - 3:25
- JohanMembre Émérite
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Lun 4 Avr 2011 - 15:03
Beaucoup plus petit, en effet !
O hi there