- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Lun 16 Juil 2012 - 23:16
Boxxy a écrit:petit up, je n'avais pas remarqué ce sujet
et il me semblait que c'était un hôtel dans cxl (edition limitée), six jeunes m'abusent.
oh non le texte....
- ExalightHeroes never die
-
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Jeu 19 Juil 2012 - 12:02
Cet hotel est très connu, c'est un 'monument' du jeu.
le but de ce topic est de trouver les bâtiments banals IRL ! (bâtiments banals qui représentent 95% des bâtiments du jeu.)
le but de ce topic est de trouver les bâtiments banals IRL ! (bâtiments banals qui représentent 95% des bâtiments du jeu.)
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ExalightHeroes never die
-
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Sam 1 Sep 2012 - 11:23
C'est un batiment de NY?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Sam 1 Sep 2012 - 12:11
oui il est a new york et aussi dans cities xl dans les bureaux forte densité
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Sam 1 Sep 2012 - 12:26
Intéressant tout ça bravo pour tes recherches 6antoine6
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Sam 1 Sep 2012 - 15:06
Non le batiment du jeu y ressemble mais ce n'est pas celui là ,il s'agit de la tour EDF ,elle ressemble bcp à cet tour mais je pense que c'est la tour edf de Paris qui a été modélisé dans le jeu
- Spoiler:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Sam 1 Sep 2012 - 15:25
oui moi aussi je pensais mais si tu regarde bien la photo tu remarque que c'est la meme texture et si tu regarde bien les cotés tu remarque le creux avec des fenetres comme dans cities xlLymoce a écrit:Non le batiment du jeu y ressemble mais ce n'est pas celui là ,il s'agit de la tour EDF ,elle ressemble bcp à cet tour mais je pense que c'est la tour edf de Paris qui a été modélisé dans le jeu
- Spoiler:
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Sam 1 Sep 2012 - 18:38
Lymoce a écrit:Non le batiment du jeu y ressemble mais ce n'est pas celui là ,il s'agit de la tour EDF ,elle ressemble bcp à cet tour mais je pense que c'est la tour edf de Paris qui a été modélisé dans le jeu
- Spoiler:
Il y en a 2 différentes dans Cities XL qui se ressemblent. Celle d'EDF et celle que 6Antoine6 a visiblement trouvé.