- melchiorMembre
-
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Mar 19 Oct 2010 - 11:32
- melchiorMembre
-
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Mar 19 Oct 2010 - 11:41
Amsterdam Rijksmuseum [img][/img] Hong Kong Novotel[img][/img] Kiev Opéra[img][/img] Kiev Saint Sophia[img][/img] Los Angeles Tribunal[img][/img] Mexique Chichén Itzá[img][/img] Moscou Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux[img][/img] Rio de Janeiro Christ Rédempteur[img][/img] Rio de Janeiro Copacabana Palace[img][/img] Rome Colosseum[img][/img] Toronto City Hall[img][/img]
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Mar 19 Oct 2010 - 12:17
trop bien !! on voie les bâtiments en réel ! j'adore !!!
- ovniMembre Chevronné
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Mar 19 Oct 2010 - 12:20
Wahou quel travail, c'est une liste exhaustive!
En plus tu as su choisir de très belles photos. :greattt:
Merci beaucoup!
En plus tu as su choisir de très belles photos. :greattt:
Merci beaucoup!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Mar 19 Oct 2010 - 15:01
Le même sujet existe ici : http://www.forum-gc.com/architecture-et-paysages-f37/les-batiments-de-cities-xl-t1484.htm
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Mar 19 Oct 2010 - 15:33
Je fusionne
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Mar 19 Oct 2010 - 16:50
Cool, mais t'as pas eu trop de mal, ce sont des monuments ^^'
Moi je veux qu'on retrouve la double maison rouge des travailleurs qualifiés, là ça m’impressionnerait ! xD
Moi je veux qu'on retrouve la double maison rouge des travailleurs qualifiés, là ça m’impressionnerait ! xD
- ovniMembre Chevronné
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Mar 19 Oct 2010 - 17:41
J'ai trouvé un ensemble d'immeubles près de chez moi qui ressemble fort à l'un des bâtiments de densité moyenne des travailleurs non qualifiés. Dites-moi ce que vous en pensez!Aurelient1 a écrit:Moi je veux qu'on retrouve la double maison rouge des travailleurs qualifiés, là ça m’impressionnerait ! xD
- Spoiler:
Cet ensemble de quatre pyramides de 70 mètres de haut et de 1500 appartements classé au patrimoine architectural du XXe siècle s'appelle Marina Baie des Anges. Il est situé à Villeneuve-Loubet, Alpes Maritimes, et a été construit entre 1970 et 1993 selon les plans de l'architecte André Minangoy.
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Mar 19 Oct 2010 - 18:54
Ah pas mal, on se rapproche, même s'il est plus beau (au bord de la mer ^^) que dans le jeu
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Les Bâtiments de Cities XL, Mar 19 Oct 2010 - 20:27
Magnifique bravo !