Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 29 Juil 2010 - 13:40
haaa, du grand Kanaf de retour
L'escalier est magnifique . J'adore aussi comment tu as fait les quais. c'est splendide
Ne lâche pas
L'escalier est magnifique . J'adore aussi comment tu as fait les quais. c'est splendide
Ne lâche pas
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 29 Juil 2010 - 14:43
Un grand merci à tous pour vos encouragements
J'avou que j'ai pas mal galerer pour l'escalier il ma dnner du fil a retordre
Bon sur ce je retourne dans ma ville je posterai régulierement de nouvelle photos
Allé ecore une ptite image de l'escalier
A la base les arbres le long de l'escalier étaient des statues de cavalier ( encore merci à nos cher modeurs exa on t'aime ) mais j'ai finalement opté pour la mise en place d'arbres.
Et oui c'est la map de Paris
J'avais aussi penser à refaire la capitale mais la map ne s'y prête pas hélas. Je m'explique d'une il y a 2 îles dans la réalité alors que la carte n'en présente qu'une et de plus l'orientation du soleil est inversée par rapport à la réalité. Et enfin dernier argument pour ne pas avoir essayer de refaire Paris j'aime trop Lutèce.
La seule ville que j'essairai de refaire à l'exacte c'est Nantes mais la tache est ardue creuseer des canaux et long mais réalisable mais creuser un fleuve entier heu.... peu être quand j'aurai une année de vacance
J'avou que j'ai pas mal galerer pour l'escalier il ma dnner du fil a retordre
Bon sur ce je retourne dans ma ville je posterai régulierement de nouvelle photos
Allé ecore une ptite image de l'escalier
A la base les arbres le long de l'escalier étaient des statues de cavalier ( encore merci à nos cher modeurs exa on t'aime ) mais j'ai finalement opté pour la mise en place d'arbres.
Et oui c'est la map de Paris
J'avais aussi penser à refaire la capitale mais la map ne s'y prête pas hélas. Je m'explique d'une il y a 2 îles dans la réalité alors que la carte n'en présente qu'une et de plus l'orientation du soleil est inversée par rapport à la réalité. Et enfin dernier argument pour ne pas avoir essayer de refaire Paris j'aime trop Lutèce.
La seule ville que j'essairai de refaire à l'exacte c'est Nantes mais la tache est ardue creuseer des canaux et long mais réalisable mais creuser un fleuve entier heu.... peu être quand j'aurai une année de vacance
- paquetMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 29 Juil 2010 - 15:11
Super image
C'est vrai que l'escalier a l'air d'avoir été difficile à mettre en place
C'est vrai que l'escalier a l'air d'avoir été difficile à mettre en place
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 29 Juil 2010 - 15:12
Oui
Par contre, petit détail pas important : les marches sont grandes
Nan, j'adore, sérieusement
Par contre, petit détail pas important : les marches sont grandes
Nan, j'adore, sérieusement
- ExalightHeroes never die
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 29 Juil 2010 - 15:14
kanaf44 a écrit:
Précision : les statues c'est Karaaib Les arbres, c'est jeff
J'adore cette image !!!!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 29 Juil 2010 - 15:22
Oups ok alors merci à toi pour mes blueprintst , grand merci à Karaaib pour les statues et grand merci à jeff pour les arbres rendons à César ce qui appartient à César
Sérieusement vous avez fait un excélent travail qui m'a vraiment donner envi de continuer ce jeux merci
Sérieusement vous avez fait un excélent travail qui m'a vraiment donner envi de continuer ce jeux merci
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 29 Juil 2010 - 16:29
kanaf44 a écrit:Oups ok alors merci à toi pour mes blueprintst , grand merci à Karaaib pour les statues et grand merci à jeff pour les arbres rendons à César ce qui appartient à César
ces bien vrais sans ces MOD je ne serai point revenu !!!
l'escalier et trés bien c'est insolite en plus je croi , bravo !!
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 29 Juil 2010 - 16:34
Je voulais inover u ptit peu merci kéké gspr que tu vas bien
- ExalightHeroes never die
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 29 Juil 2010 - 16:43
Et pour le nom ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 29 Juil 2010 - 17:01
Très jolie ville et bravo pour l'escalier !
En ce qui concerne le nom, tu n'a qu'a l'appeler la ville sans nom ou la ville inconnue !
Si tu veux un nom qui sonne français prend des trucs du genre
'haut , mont, villier, saint, etc etc !
Ou utilise ton pseudo
!
Good luck pour la suite !
En ce qui concerne le nom, tu n'a qu'a l'appeler la ville sans nom ou la ville inconnue !
Si tu veux un nom qui sonne français prend des trucs du genre
'haut , mont, villier, saint, etc etc !
Ou utilise ton pseudo
!
Good luck pour la suite !
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34