- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mar 17 Aoû 2010 - 19:12
Il manque un accès à la mer pour ta marina. On a vite
Fait le tour du bassin La vue générale est à couper le souffle.
Fait le tour du bassin La vue générale est à couper le souffle.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mar 17 Aoû 2010 - 19:13
J'adore
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mar 17 Aoû 2010 - 19:40
Cool vraiment bien mais tes bateaux il vont pas aller bien loin , mais je pense que tu va continuer ton canal la ou ya la route et le rond point ?
La grande roue et bien placer j'adore la 2 ém image !! et bien sur ton plant large , peut tu nous montrer des vus de prés en vrac stp et surtout les rond qui son en bas de ton Park en croix !!! c'est magnifique vu de haut !!
La grande roue et bien placer j'adore la 2 ém image !! et bien sur ton plant large , peut tu nous montrer des vus de prés en vrac stp et surtout les rond qui son en bas de ton Park en croix !!! c'est magnifique vu de haut !!
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mer 18 Aoû 2010 - 17:31
En effet la marina va offrir dans un temps assez proche un grand espace de navigation
Le canal est en cour de construction il devrai à long terme faire la liaison entre les deux cours d'eau présent sur la carte et aussi le 3ème ..........
En 1930 des HBM furent érigés le long du canal ( habitation bon marché ancetre des HLM )
Le canal est en cour de construction il devrai à long terme faire la liaison entre les deux cours d'eau présent sur la carte et aussi le 3ème ..........
En 1930 des HBM furent érigés le long du canal ( habitation bon marché ancetre des HLM )
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mer 18 Aoû 2010 - 18:03
Mais quelle ville! J'adore ce canal et cette marina! ^^
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mer 18 Aoû 2010 - 19:38
C'est magnifique
- ExalightHeroes never die
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Mer 18 Aoû 2010 - 21:22
J'adore !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 19 Aoû 2010 - 4:45
Afin de compléter l'offre et le rayonnement culturel de la ville, la municipalité a décider de lancer un grand projet : Le Zénith
L'emplacement choisit est celui que l'on peut voir sur la photo ci dessous. Il possède de nombreux atouts comme la proximité de l'hyper-centre, un accès rapide via les ponts et aussi la voie sur berge et servira de transition entre le centre ancien et les faubourgs.
La mairie exige un bâtiment de grande taille succeptible d'accueillir tout type de manifestations culturelles ( concerts, spectacles et même certains sports ..... ) La capacité en place assise doit être de 20 000 places ( énorme pour une ville de 400 000 habitants mais qui ne compte pas s'arrêter à ce stade ). Bref c'est un gros investissement mais qui aura un fort impact à long terme.
Un premier projet fut réaliser s'inspirant du palais omnisport de Bercy mais ce fut un échec
Le projet est relancé les bureaux d'études se sont remis au travail la suite prochainement
L'emplacement choisit est celui que l'on peut voir sur la photo ci dessous. Il possède de nombreux atouts comme la proximité de l'hyper-centre, un accès rapide via les ponts et aussi la voie sur berge et servira de transition entre le centre ancien et les faubourgs.
La mairie exige un bâtiment de grande taille succeptible d'accueillir tout type de manifestations culturelles ( concerts, spectacles et même certains sports ..... ) La capacité en place assise doit être de 20 000 places ( énorme pour une ville de 400 000 habitants mais qui ne compte pas s'arrêter à ce stade ). Bref c'est un gros investissement mais qui aura un fort impact à long terme.
Un premier projet fut réaliser s'inspirant du palais omnisport de Bercy mais ce fut un échec
Le projet est relancé les bureaux d'études se sont remis au travail la suite prochainement
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 19 Aoû 2010 - 5:11
j'aodre l'emplacement de la grande-roue
ah oui ! et le titanic, c'est moi ou on dirait qui passe pas en dessous des ponts !?
ah oui ! et le titanic, c'est moi ou on dirait qui passe pas en dessous des ponts !?
- maxcoolMembre Chevronné
Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel !, Jeu 19 Aoû 2010 - 7:09
Wow
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente