- ExalightHeroes never die
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Ven 8 Oct 2010 - 23:52
Belles photos
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Dim 10 Oct 2010 - 17:59
La ville vient de réaliser un projet très important : la construction du nouveau stade pour l'équipe locale ! Parkings, hotels, bars, ainsi qu'équipements sportifs derrière le stade !
HQ en mode puzzle sur Photoshop :
BQ :
Un petit tour dans la vieille ville, juste à côté du musée et de la butte que vous allez voir sur le panorama final : (au passage, j'avais jamais vu ce véhicule avant O_o)
Avant cela, on retourne devant le musée, juste sous le pont :
On profite d'être en haut de la butte pour faire un petit comparatif entre une photo en HQ (shitf+f11) et une BQ (f11). C'est dommage que la HQ ne conserve pas les ombres
Et pour finir, un panorama de la ville, pour essayer de vous y retrouvez par rapport à tous les clichés précédents ^^
HQ en mode puzzle sur Photoshop :
BQ :
Un petit tour dans la vieille ville, juste à côté du musée et de la butte que vous allez voir sur le panorama final : (au passage, j'avais jamais vu ce véhicule avant O_o)
Avant cela, on retourne devant le musée, juste sous le pont :
On profite d'être en haut de la butte pour faire un petit comparatif entre une photo en HQ (shitf+f11) et une BQ (f11). C'est dommage que la HQ ne conserve pas les ombres
Et pour finir, un panorama de la ville, pour essayer de vous y retrouvez par rapport à tous les clichés précédents ^^
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Dim 10 Oct 2010 - 18:15
bien jouer ,continu sur cette voix !!! la dernière
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Dim 10 Oct 2010 - 18:20
Oui la dernière, mais je suis déçu que les ombres n'apparaissent pas
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Dim 10 Oct 2010 - 18:40
Oui gros problème les ombres :s (peut etre eut tu superposer les ombres BQ avec l'image HD ? )
Belles images en tout cas surtout la skyline
Belles images en tout cas surtout la skyline
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Dim 10 Oct 2010 - 18:47
Exalight a écrit:peut etre peux tu superposer les ombres BQ avec l'image HD ?
Ah ! J'imagine même pas le bordel ^^
- CharacterApprenti Membre
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Dim 10 Oct 2010 - 20:23
Félicitations, les gatte-ciel rendent très bien et la ville fait vraiment vivante et animée !
- ovniMembre Chevronné
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Dim 10 Oct 2010 - 20:51
Enfin un stade réaliste avec tous les équipements qui vont avec (j'aime bien le grand parking et le poste de police contre les hooligans)!
A mon avis, avec ce problème d'ombres invisibles, et en hébergeant tes images sur ServImg.com (avec l'option 800 pixels de large) les images HD n'en valent pas la chandelle.
Oui, ça risque d'être plutôt ardu à réaliser...Aurelient1 a écrit:Ah ! J'imagine même pas le bordel ^^Exalight a écrit:peut etre peux tu superposer les ombres BQ avec l'image HD ?
A mon avis, avec ce problème d'ombres invisibles, et en hébergeant tes images sur ServImg.com (avec l'option 800 pixels de large) les images HD n'en valent pas la chandelle.
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Dim 10 Oct 2010 - 21:29
Oui, à partir de maintenant je vais suivre ton conseil : je prendrais en BQ, je mettrais un bon coup de netteté photoshop et puis c'est tout ! ^^
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Dim 10 Oct 2010 - 22:13
Superbe
J'adore le pont sur la dernière image
J'adore le pont sur la dernière image