Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 StatutForum2 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Bar_150_3

Belles photos [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 482166

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Bar_150_3

La ville vient de réaliser un projet très important : la construction du nouveau stade pour l'équipe locale ! Parkings, hotels, bars, ainsi qu'équipements sportifs derrière le stade !

HQ en mode puzzle sur Photoshop :
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Stadeq

BQ :
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Stade2

Un petit tour dans la vieille ville, juste à côté du musée et de la butte que vous allez voir sur le panorama final : (au passage, j'avais jamais vu ce véhicule avant O_o)

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Vieilleville

Avant cela, on retourne devant le musée, juste sous le pont :

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Pontp

On profite d'être en haut de la butte pour faire un petit comparatif entre une photo en HQ (shitf+f11) et une BQ (f11). C'est dommage que la HQ ne conserve pas les ombres Sad

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Parc2

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Parc1

Et pour finir, un panorama de la ville, pour essayer de vous y retrouvez par rapport à tous les clichés précédents ^^

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Panorama2

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Signaturebuffalo2
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Bar_150_3

bien jouer ,continu sur cette voix !!! la dernière [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 591898

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Signat10[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Gros_b11[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné

Oui la dernière, mais je suis déçu que les ombres n'apparaissent pas Mad

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Signaturebuffalo2
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 StatutForum2 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Bar_150_3

Oui gros problème les ombres :s (peut etre eut tu superposer les ombres BQ avec l'image HD ? )

Belles images en tout cas surtout la skyline Razz

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné

Exalight a écrit:peut etre peux tu superposer les ombres BQ avec l'image HD ?

Ah ! J'imagine même pas le bordel ^^

Character
Character
Apprenti Membre

Félicitations, les gatte-ciel rendent très bien et la ville fait vraiment vivante et animée !
ovni
ovni
Membre Chevronné

Enfin un stade réaliste avec tous les équipements qui vont avec (j'aime bien le grand parking et le poste de police contre les hooligans)! Wink

Aurelient1 a écrit:
Exalight a écrit:peut etre peux tu superposer les ombres BQ avec l'image HD ?
Ah ! J'imagine même pas le bordel ^^
Oui, ça risque d'être plutôt ardu à réaliser... [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 251217

A mon avis, avec ce problème d'ombres invisibles, et en hébergeant tes images sur ServImg.com (avec l'option 800 pixels de large) les images HD n'en valent pas la chandelle. Neutral
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné

Oui, à partir de maintenant je vais suivre ton conseil : je prendrais en BQ, je mettrais un bon coup de netteté photoshop et puis c'est tout ! ^^

paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 5 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Bar_150_3

Superbe [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 289949

J'adore le pont sur la dernière image [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 591898

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 10 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant