Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Dim 7 Nov 2010 - 22:24
Keke, si tu as lu tout le topic tu n'as pas du être trop concentré xD
J'ai dit que j'utilisais shift+ctrl+f11 pour les captures HD, et ensuite direction photoshop cs2 pour redimensionner et retoucher un peu la netteté s'il y a trop de flou
J'ai dit que j'utilisais shift+ctrl+f11 pour les captures HD, et ensuite direction photoshop cs2 pour redimensionner et retoucher un peu la netteté s'il y a trop de flou
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Lun 8 Nov 2010 - 18:13
Pas mal. Un peu long quand même. Moi j'enregotrais avec Fraps mais comme il y a le petit truc en haut je ne le fait plus. J'enregistre avec la version d'éssai de Camtasia. Bon il faut la réinstaller tout le trente jours mais c'est beaucoup mieux !!!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Lun 8 Nov 2010 - 19:02
Aurelient1 a écrit:Keke, si tu as lu tout le topic tu n'as pas du être trop concentré xD
Si, si j'étais concentré !! je parler du logiciel qui te permet de prendre les photo avec la barre de menu qui apparaît !!
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Lun 8 Nov 2010 - 20:20
vallamir a écrit:Moi j'enregotrais avec Fraps mais comme il y a le petit truc en haut je ne le fait plus. J'enregistre avec la version d'éssai de Camtasia. Bon il faut la réinstaller tout le trente jours mais c'est beaucoup mieux !!!
Est-ce que tu ramais avec Fraps ?? Et avec Camtasia ??
@Keke : celle avec la barre j'avais fait un imprim écran, mais j'ai découvert qu'il existe une combinaison de touche pour avoir les filtres avec, ctrl+alt+f11 ou un truc du genre....mais t'aurais peut être pas le menu :neutreee:
(donc mon intervention ne sert à rien ^^)
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Mer 10 Nov 2010 - 23:05
Profitez bien de ces dernières images de Forbird, car sachez que cette ville n'a en faite.........jamais existée ! (ouah ça vous en bouche un coin ^^)
Bon vous l'aurez deviné, j'ai rallumez Cities XL 09 juste pour prendre quelques clichés du stade pour la compétition du forum, du coup je vous en fait profiter
- Spoiler:
Bon vous l'aurez deviné, j'ai rallumez Cities XL 09 juste pour prendre quelques clichés du stade pour la compétition du forum, du coup je vous en fait profiter
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Mer 10 Nov 2010 - 23:20
Un stade!!! Magnifique WOW!
Oui je suis bouche bée, plus d'explication. Tu peux pas nous lancer que Forbid n'a jamais existé et ne rien expliquer
Oui je suis bouche bée, plus d'explication. Tu peux pas nous lancer que Forbid n'a jamais existé et ne rien expliquer
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Mer 10 Nov 2010 - 23:28
Forbird n'est qu'imagination.... C'est une ville fictive, un mirage
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Mer 10 Nov 2010 - 23:30
nan! elle est sur la carte de Clamato en plus
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Mer 10 Nov 2010 - 23:39
Ahah, c'est euh.......euh .....une reconstitution en faite de notre imagination qui euh............enfin non ! C'est..... .......la position de la pierre tombale de Forbird parce que en faite euh..............Forbird n'est plus des notres, mais un peu quand même car il y aura des matchs de foot, mais ils seront fictifs parce que............
pfffff
Je t'ai dit j'ai pas d'imagination, pour ça que je fais jamais d'histoires xD
pfffff
Je t'ai dit j'ai pas d'imagination, pour ça que je fais jamais d'histoires xD
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Jeu 11 Nov 2010 - 0:28
t'es trop fort euh ...
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14