- paquetMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Dim 12 Sep 2010 - 11:30
Pas mal
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Dim 12 Sep 2010 - 19:05
Aujourd'hui, je n'ai qu'une vraie photo pour vous ! C'est une photo de la nouvelle place qui commence à être aménagé petit à petit. Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai joué au puzzle pendant 5min pour assembler la photo à cause du bug que j'ai en ce moment pour les screens en HD ^^' (heureusement photoshop gère très bien le magnétisme )
D'ailleurs on voit très bien qu'il y'a eu un problème, la couleur du ciel en haut à gauche est différente ^^
Maintenant, passons aux photos satellites en BQ, car le jeu bug dès que je veux prendre une photo satellite HD
Allez, bonus ! Une sortie de tunnel :
D'ailleurs on voit très bien qu'il y'a eu un problème, la couleur du ciel en haut à gauche est différente ^^
Maintenant, passons aux photos satellites en BQ, car le jeu bug dès que je veux prendre une photo satellite HD
Allez, bonus ! Une sortie de tunnel :
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Dim 12 Sep 2010 - 19:25
J'aime bien la sortie du tunnel avec la place au dessus, c'est bien fait !
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Dim 12 Sep 2010 - 20:51
Ca dépend si tu veux prendre le tunnel ou pas xD
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Lun 13 Sep 2010 - 14:00
monument qui ne veux pas se supprimer
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Lun 13 Sep 2010 - 14:32
C'est tres americain comme ville !
Sympa le pere noel
Il faut utiliser le globexco v3 de simtropolis Tu ne pourras jamais supprimer ce monument meme en changeant de mod, désolé....
Sympa le pere noel
warstorm a écrit:monument qui ne veux pas se supprimer
Il faut utiliser le globexco v3 de simtropolis Tu ne pourras jamais supprimer ce monument meme en changeant de mod, désolé....
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Lun 13 Sep 2010 - 17:44
ieyasu a écrit:C'est tres americain comme ville !
Sympa le pere noelwarstorm a écrit:monument qui ne veux pas se supprimer
Select blueprint > press the button [delete] (or [canc]... I don't know it in French) on your keyboard and you're done!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Lun 13 Sep 2010 - 18:05
Ah, traduction : tu dois sélectionner le BP et appuyer sur SupprGlobexCo a écrit:ieyasu a écrit:C'est tres americain comme ville !
Sympa le pere noelwarstorm a écrit:monument qui ne veux pas se supprimer
Select blueprint > press the button [delete] (or [canc]... I don't know it in French) on your keyboard and you're done!
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Lun 13 Sep 2010 - 18:15
Je suis bilingue, pas de problème, et le coup du delete je le connais mais bien évidemment le jeu bug dès lors que je clique sur delete ^^'
Tant pis si je ne peux plus le supprimer, je vais essayer de l'aménager alors ^^
Ma ville est très américaine, du moins dans certains quartiers.....car la ville a différents quartiers, notamment près de la mairie et de la gare où le style est plus européen
Tant pis si je ne peux plus le supprimer, je vais essayer de l'aménager alors ^^
Ma ville est très américaine, du moins dans certains quartiers.....car la ville a différents quartiers, notamment près de la mairie et de la gare où le style est plus européen
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Lun 13 Sep 2010 - 18:19
Oui c'est un bug du unlocker d'exalight. C'est ça qu'il faut passer sur le Globexco v3