- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Mer 8 Sep 2010 - 20:18
C'est jolie
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Sam 11 Sep 2010 - 19:26
La ville vient d'atteindre 100.000 habitants, et pour fêter ça, quelques jolies photos
(certaines sont en HD, d'autres faites avec le petit bouton capture d'écran du menu options de la vue, vous verrez tout de suite la différence ^^)
Vues de chaque extrémité du CBD : (Basse Qualité)
Vues depuis le quartier du stade de Baseball : (HD)
Photo prise juste devant l'entrée du stade : (HD)
La rocade pour aller à l'aéroport régional : (HD)
Vues de l'aéroport : (HD)
On part très loin, on évite le centre-ville en continuant sur l'autoroute et en nous dirigeant vers la banlieue... (HD)
Y'a du monde en campagne ! (HD)
Avant de finir, trouverez-vous le Père Noël ?? (HD)
Oh Oh Ohhhhh ! (et oui il retire de l'argent pour les cadeaux ^^)
Et pour finir, un petit "bug" que j'avais jamais vu avant. Saviez-vous qu'il y'avait un manège dans le centre commercial ?? Le voici (à noter que les enfants passent à travers les murs ^^) (Basse Qualité)
Promis la prochaine fois j'essais de faire un plan, promis ^^ (c'est quoi déjà les touches pour faire une photo satellite ?? )
.
(certaines sont en HD, d'autres faites avec le petit bouton capture d'écran du menu options de la vue, vous verrez tout de suite la différence ^^)
Vues de chaque extrémité du CBD : (Basse Qualité)
Vues depuis le quartier du stade de Baseball : (HD)
Photo prise juste devant l'entrée du stade : (HD)
La rocade pour aller à l'aéroport régional : (HD)
Vues de l'aéroport : (HD)
On part très loin, on évite le centre-ville en continuant sur l'autoroute et en nous dirigeant vers la banlieue... (HD)
Y'a du monde en campagne ! (HD)
Avant de finir, trouverez-vous le Père Noël ?? (HD)
Oh Oh Ohhhhh ! (et oui il retire de l'argent pour les cadeaux ^^)
Et pour finir, un petit "bug" que j'avais jamais vu avant. Saviez-vous qu'il y'avait un manège dans le centre commercial ?? Le voici (à noter que les enfants passent à travers les murs ^^) (Basse Qualité)
Promis la prochaine fois j'essais de faire un plan, promis ^^ (c'est quoi déjà les touches pour faire une photo satellite ?? )
.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Sam 11 Sep 2010 - 19:31
J'adore !
Marrant le bug ^^
Marrant le bug ^^
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Sam 11 Sep 2010 - 19:35
Je te le dit, j'adore ton CBD !! Il est magnifiquement beau, il est superbe !
Sinon... bizarre le bug, oui Pour les vues satellite, c'est Ctrl+F11 ou Alt+F11, à confirmer
Sinon... bizarre le bug, oui Pour les vues satellite, c'est Ctrl+F11 ou Alt+F11, à confirmer
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Sam 11 Sep 2010 - 20:05
Ok, merci pour tout !
- ovniMembre Chevronné
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Sam 11 Sep 2010 - 20:52
Tes prises de vue sont à tomber. J'ai pris une grande claque!
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Sam 11 Sep 2010 - 23:24
pas mal !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Dim 12 Sep 2010 - 1:18
J'aime bien quand tu marque basse qualité
Ca donne envie de changer de bécane :^^:
Ca donne envie de changer de bécane :^^:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Dim 12 Sep 2010 - 1:26
C'est très joli..... :shock:
Je remarque ta photo en mode "portrait"....ça me donne l'impression d'être une des photos produites par "L'image du megascreen est trop grande. Il faudra assembler les images à la main".....
Est-ce que je me trompes???
Je remarque ta photo en mode "portrait"....ça me donne l'impression d'être une des photos produites par "L'image du megascreen est trop grande. Il faudra assembler les images à la main".....
Re: [Aurelient1] Forbird : †R.I.P†, Dim 12 Sep 2010 - 11:03
Clamato a écrit:
Tout à fait !
Ca n'a pas marché et il me restait que cette image, les autres étaient noires ^^
C'est d'ailleurs pour cela que certaines sont prises en BQ, car bizaremmment, après quelques clichés en HD, il me faut redémarrer le jeu pour pouvoir en refaire, sinon il me fait le coup du "L'image du megascreen.....assembler à la main"