Page 95 sur 96 • 1 ... 49 ... 94, 95, 96
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 19 Déc 2011 - 20:26
C'est pas trop mal mais ça manque de courbes (les routes et quartiers) ça fait un peu trop maquette symétrique à mon gout, les quartiers sont trop vagues, trop de batiments pareil cote à cote.
Mais sinon c'est marrant les images sont belles.
Mais sinon c'est marrant les images sont belles.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 19 Déc 2011 - 20:49
c'est genial re-bienvenue keke,
mais c'est super ces images et ces jardin
mais l'opera comment ce fait il qu'il ne se construise pas chez moi ??
mais c'est super ces images et ces jardin
mais l'opera comment ce fait il qu'il ne se construise pas chez moi ??
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 19 Déc 2011 - 20:57
Retour en force de keke avec des photos qui fourmillent de détails ! :shock:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 19 Déc 2011 - 21:01
Magnifique retour
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 19 Déc 2011 - 21:28
Le retour de Kéké et de Zakari
Arkitheodoros, on voit bien que tu ne connais pas Zakari : cette ville n'est pas une simple maquette, c'est de la marquèterie, de l'orfèvrerie d'art ! Les courbes ou les droites, la symétrie ou les petites anicroches à l'ordre, tout cela suit un plan méticuleux qui n'a rien à voir avec "le réalisme" mais avec la beauté, dans un style unique sur GC
Je t'invite à découvrir cette ville
Arkitheodoros, on voit bien que tu ne connais pas Zakari : cette ville n'est pas une simple maquette, c'est de la marquèterie, de l'orfèvrerie d'art ! Les courbes ou les droites, la symétrie ou les petites anicroches à l'ordre, tout cela suit un plan méticuleux qui n'a rien à voir avec "le réalisme" mais avec la beauté, dans un style unique sur GC
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 19 Déc 2011 - 22:47
Oscar a écrit:Le retour de Kéké et de Zakari
Moi je ne me suis fait mon opinion rien qu'en regardant ces posts photos, n'ayant pas encore le jeux citis xl (en janvier)
Sur les photos ça fait maquettes et pas très construit mais ce ne sont que des avis emis juste sur les photos!
Je ne suis pas emballé pour le moment .
J'ai vue des villes plus à mon gout sur d'autres posts photos
(^=^)
A+
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 19 Déc 2011 - 22:50
Arkitheodoros a écrit:Oscar a écrit:Le retour de Kéké et de Zakari
Moi je ne me suis fait mon opinion rien qu'en regardant ces posts photos, n'ayant pas encore le jeux citis xl (en janvier)
Sur les photos ça fait maquettes et pas très construit mais ce ne sont que des avis emis juste sur les photos!
Je ne suis pas emballé pour le moment .
J'ai vue des villes plus à mon gout sur d'autres posts photos
(^=^)
A+
Quand on ne joue pas à CXL, on ne peux pas comprendre la minutie et le travail d’orfèvre pour réaliser une ville comme Zakari. Je te conseille d'attendre de jouer à CXL pour comprendre
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 19 Déc 2011 - 22:55
Belles images ^^
Fais nous rêver !
Fais nous rêver !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 19 Déc 2011 - 23:53
Waou , merci , merci pour tout ces commentaires !! déjà !!
Attention de ne pas dépasser les 1000 commentaires ^^
Cela fait trés plaisir a lire , j'avais oublier l'effet que cela procurai ...
je ne vous promet pas de finir zakari , car c'est sur Xl 09 et avec la profusion de mod sur le 11 et 12 je pense m'éclater avec , sur xl 12 que je me suis procurer, hummm !!
Après pourquoi pas refaire encore un zakari version 3 ^^ qui sais !!
@Arkitheodoros
je ne t'en veux pas ^^ ta pas d'expérience encore .... en même temps ta pas tort sur la répétition des bâtiments !!
J'espère te convaincre avec d'autre photo , d'ici quelque jour ...
Attention de ne pas dépasser les 1000 commentaires ^^
Cela fait trés plaisir a lire , j'avais oublier l'effet que cela procurai ...
je ne vous promet pas de finir zakari , car c'est sur Xl 09 et avec la profusion de mod sur le 11 et 12 je pense m'éclater avec , sur xl 12 que je me suis procurer, hummm !!
Après pourquoi pas refaire encore un zakari version 3 ^^ qui sais !!
@Arkitheodoros
je ne t'en veux pas ^^ ta pas d'expérience encore .... en même temps ta pas tort sur la répétition des bâtiments !!
J'espère te convaincre avec d'autre photo , d'ici quelque jour ...
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 20 Déc 2011 - 0:01
Le retour actif de Keke , après Ieyasu, ça fait plaisir de voir les anciens revenir (Harvey si tu nous vois )
Après 8 mois d'absence, Zakari 2009 revit et de belle manière. On attends la version 2012 avec impatience. Toujours fan de cette géométrie et de ces choix de bâtiments (c'est pas pour rien que mes premières villes ont beaucoup été inspiré par tes constructions.
Arkitheodoros, comme tu es nouveau, c'est normal que tu ne connaisses pas les rouages de la construction dans les détails. Tu verras que chez la majorité des membres, tous les bâtiments sont construits de manière réfléchit. Après, ça dépends des gouts de chacun, mais Zakari est un modèle du genre.
Après 8 mois d'absence, Zakari 2009 revit et de belle manière. On attends la version 2012 avec impatience. Toujours fan de cette géométrie et de ces choix de bâtiments (c'est pas pour rien que mes premières villes ont beaucoup été inspiré par tes constructions.
Arkitheodoros, comme tu es nouveau, c'est normal que tu ne connaisses pas les rouages de la construction dans les détails. Tu verras que chez la majorité des membres, tous les bâtiments sont construits de manière réfléchit. Après, ça dépends des gouts de chacun, mais Zakari est un modèle du genre.
Page 95 sur 96 • 1 ... 49 ... 94, 95, 96