- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 18 Nov 2010 - 22:14
Incroyable on dirait un tapis persans. Tu as dû en mettre du temps pour tisser tout ça !
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 19 Nov 2010 - 19:17
Clamato a écrit:Le quartier en bas à gauche est vraiment bien détaillé, c'est de la grande oeuvre! :shock:
Tout a fait d'accord
Mais je déteste le quartier au milieu, avec les petites "vagues" Je trouve qu'il casse tout l'ensemble ...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 20 Nov 2010 - 20:38
paquet a écrit:Clamato a écrit:Le quartier en bas à gauche est vraiment bien détaillé, c'est de la grande oeuvre! :shock:
Tout a fait d'accord
Mais je déteste le quartier au milieu, avec les petites "vagues" Je trouve qu'il casse tout l'ensemble ...
Je vais peut être tout refaire sur cette bute !! ou la finir quand j'aurais le courage ...
Par contre ma ville rame de plus en plus
Aller de nouvelles images:
petite vue d'ensemble
Là , sur ces vue satellites , le graphisme est au niveaux bas : ( pour pas trop en dévoiler )
Bon a plus tard , et merci de vos dernier commentaires ...
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 20 Nov 2010 - 22:45
ouaw c'est spectaculaire !! Sauf une nouvelle fois le gros tat truc au milieu.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 20 Nov 2010 - 22:56
la photo satellite
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 21 Nov 2010 - 2:37
C'est vraiment joli. La photo satellite de nuit est vraiment superbe!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 21 Nov 2010 - 3:00
La photo de nuit est très jolie...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 21 Nov 2010 - 9:07
Calimero a raison, le dessin de ta ville ressemble vraiment à un tapis persan
Et comme c'est de la très grande qualité, c'est même sûrement un ghoum :glasss:
Et comme c'est de la très grande qualité, c'est même sûrement un ghoum :glasss:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 21 Nov 2010 - 9:11
Ah, c'est dangereux ça, un tapis perçant... j'espère que ça ne va pas trouer le carrelageJeff10 a écrit:Calimero a raison, le dessin de ta ville ressemble vraiment à un tapis persan
Sinon... c'est impressionnant Les images sont magnifiques !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 21 Nov 2010 - 18:11
romu a toujours la vanne qui tue la mort ...
par contre je ne connais pas les tapis persan , je vais aller voir ça sur le net !!
La vue satellite du nouveaux quartier vous plaît vraiment ? des suggestions , je prend ...
Comme d'habitude quand je poste un message , quelques images inédite :
Cette image faisais partit des images choisi pour le duel GC :
Bon je suis aller voir sur le net et j'ai vue ça :
Ma ville ne ressemble pas pour l'instant a ça , c'est bien trop complexe comme motif pour XL !!! je vais peut être m'en inspirée pour une autre ville .. aller savoir !!!
par contre je ne connais pas les tapis persan , je vais aller voir ça sur le net !!
La vue satellite du nouveaux quartier vous plaît vraiment ? des suggestions , je prend ...
Comme d'habitude quand je poste un message , quelques images inédite :
Cette image faisais partit des images choisi pour le duel GC :
Bon je suis aller voir sur le net et j'ai vue ça :
Ma ville ne ressemble pas pour l'instant a ça , c'est bien trop complexe comme motif pour XL !!! je vais peut être m'en inspirée pour une autre ville .. aller savoir !!!