- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 24 Fév 2011 - 16:40
Ça c'est de la MAJ......j'adore ton bassin face à la Cathédrale . Ta ville est un monument de GC.
(Justin Bieber.... ) (désolé )
(Justin Bieber.... ) (désolé )
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 24 Fév 2011 - 16:50
je le savais , c'est pour ça que j'ai mis 'Héhé " Merci ...
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 24 Fév 2011 - 17:56
Keke ta ville est trés belle mais tu m'a rappeler ce Justin c'est un co**** qui a cause de lui ma derniere petite-amie ma quitter en disant "je casse pour justin bieber" :cryyyy: de toute façon dans pas longtemps il sera mort,tuer par les mecs des fan de justin et/ou les groupe chérchant a le tuer :yipieeee: j'ais envie de le déchirer la peau avec un couteaux, mettre du citron,du poivre,du sel et du piment mexicain sur sa chaire et le laisser souffrir et dépérir pendant plusieurs heures et quand il sera mort le faire fondre dans de l'acide (je suis franchement désolé d'avoir dit toute ces horreur mais au moins maintenant que je me suis lâché chui plus ZEN, j’espère que l'on me mettras pas des avertissements pour ne pas avoir gentil avec des gents comme ce mecs (péd******) qui me fait ce mecs qui me fout en :grrrrr: , j'espere que l'on me :banned: pas a cause de ces grossièreté
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 24 Fév 2011 - 22:48
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 25 Fév 2011 - 2:01
Pour la paix de tous justin n'ai plus sur la Maj , remplacer par un type qui ne risque pas de te piquer ta petite amie !!
Je m'en douter que cette musique aller faire parler , Jaloux ?
Moi j'avoue j'aime bien ,ça musique
( Au début je n'avais pas l'intention de métre justin , mais au dernier moment , j'ai dit aller on verra bien , ben c'est tout vue )
Bon , c'est pas tout , il va falloire faire les berge , partit que j'aime le moins faire , c'est pas ma tasse de thé .
Aller au boulot ,la prochaine Maj je montre les berge , promis ...
Je m'en douter que cette musique aller faire parler , Jaloux ?
Moi j'avoue j'aime bien ,ça musique
( Au début je n'avais pas l'intention de métre justin , mais au dernier moment , j'ai dit aller on verra bien , ben c'est tout vue )
Bon , c'est pas tout , il va falloire faire les berge , partit que j'aime le moins faire , c'est pas ma tasse de thé .
Aller au boulot ,la prochaine Maj je montre les berge , promis ...
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 26 Fév 2011 - 22:00
c'est trop beau !! juste le pont qui est vraiment moche !!
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 27 Fév 2011 - 20:31
La place, la cathédrale ... tout y est ... c'est beau
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 1 Mar 2011 - 0:29
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 1 Mar 2011 - 0:34
il s'incruste bien dans ta ville je trouve
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 1 Mar 2011 - 0:48
C'est clair qu'elle se marie bien avec ta ville de "dingue"! (dans le bon sens du terme! ^^ ).
Toujours dans mon top ten cette ville (avec Fiuggi!).
En tous cas RESTECP a toi Keketfc!!!!!
Toujours dans mon top ten cette ville (avec Fiuggi!).
En tous cas RESTECP a toi Keketfc!!!!!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)