- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 8 Nov 2010 - 13:41
oui je tes répondu par MP !!
Et les retouches ne font pas tout , il faux bien choisir c'est bâtiments car certain sont plus éclairé que d'autres !!
Dans le nouveaux quartier , j'ai recrée des route herbeuse , celle de XL 11 m'avais bluffer !!
voici le résultat avec plus ou moins d'arbre :
ceci est le nouveaux quartier pavillonnaire pour les riche !!!
Et les retouches ne font pas tout , il faux bien choisir c'est bâtiments car certain sont plus éclairé que d'autres !!
Dans le nouveaux quartier , j'ai recrée des route herbeuse , celle de XL 11 m'avais bluffer !!
voici le résultat avec plus ou moins d'arbre :
ceci est le nouveaux quartier pavillonnaire pour les riche !!!
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 8 Nov 2010 - 16:54
Le première me plait, le rendu est très beau mais la deuxième trop chargé en arbres.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 8 Nov 2010 - 17:26
Wouah !! :shock: On croirait les beaux trottoirs américains avec le gazon bien taillé au millimètre près
J'aime !
J'aime !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 8 Nov 2010 - 17:50
Ok , je garde l'idée du gazon bien taillé au millimètre près
Merci ...
Merci ...
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 8 Nov 2010 - 17:59
superbe !!moi j'adore !!
Par contre tu a dit que tu allais creser ? hé bien ta interet à surélever d'abord !! c'est ce que j'ai fait avec New Trobadour j'ai surélemvé le terrain de beaucoup sinon il te sera impossible de creuser très bas.
Par contre tu a dit que tu allais creser ? hé bien ta interet à surélever d'abord !! c'est ce que j'ai fait avec New Trobadour j'ai surélemvé le terrain de beaucoup sinon il te sera impossible de creuser très bas.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 8 Nov 2010 - 18:19
Salut a tous !!! Ça va bien ?
Oui , le terrain est assez surélevée par rapport au lac , je lavais préparé au début de la construction de la ville dans le but justement de faire des berge comme celle a coter du golf et le canal que tu a dans la zone du village olympique .
Et je ne creuse pas trés profond !!! Donc tout va bien :glasss:
Merci , A bientôt !!
Oui , le terrain est assez surélevée par rapport au lac , je lavais préparé au début de la construction de la ville dans le but justement de faire des berge comme celle a coter du golf et le canal que tu a dans la zone du village olympique .
Et je ne creuse pas trés profond !!! Donc tout va bien :glasss:
Merci , A bientôt !!
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 8 Nov 2010 - 18:23
oké (parce que moi je vais creser assez profond à Trobadour ^^ )
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 8 Nov 2010 - 21:59
magnifique ces trottoirs
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 9 Nov 2010 - 17:08
Calimero a écrit:magnifique ces trottoirs
J'avoue, ils sont trop beaux !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 9 Nov 2010 - 17:27
Merci .. justement je prépare une Maj avec les étape de construction de ce quartier , on y verra alors comment faire , et j'espère en voir fleurir sur vos villes , avec des idée nouvelle !!! A paraître dans la soirée pus ou moins tard !! En début de soirée plutôt !!