- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 14 Jan 2011 - 13:13
C'est magnifique ! Cette ville est vraiment unique
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 14 Jan 2011 - 13:42
Magnifique ! J'aime tes vues de près : au fait, comment tu retouches tes images de nuit ? C'est vraiment bien ! :greattt:
Tiens, institut "Jeff"... on a là un accord culturel ?
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 14 Jan 2011 - 13:43
J'aime bien ton concept de visite en musique!
Ça rend encore mieux les images déjà très belles
Ça rend encore mieux les images déjà très belles
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 14 Jan 2011 - 15:58
Ha enfin un qui parle de la zic !! Merci a tous des compliment , qui me vont droit au coeur ...
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 14 Jan 2011 - 16:07
c'est trop beau
Le canal est un peu vide .
Pour la musique, deux musiques c'est un peu trop , on ne met pas 6 minutes à regarder des images, une seule c'est assez, mais le concept me plait (Peut être que faire des MAJ en vidéo avec la musique incorporée serait mieux).
Pour la musique, deux musiques c'est un peu trop , on ne met pas 6 minutes à regarder des images, une seule c'est assez, mais le concept me plait (Peut être que faire des MAJ en vidéo avec la musique incorporée serait mieux).
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 14 Jan 2011 - 16:15
Merci ... des vidéo j'en ai déjà fait deux , mais les membres préférer les image !!
Heu désoler , mais moi quand je regarde des image , surtout sur les images satellites , je m'arrête au moins 30 seconde dessus , je regarde les moindre détaille !!( de vos Maj respective ) Donc dans mon cas la musique fini même avant que j'ai pu finir toute les image ... mais bon , je ne doute pas que certain survole les images !! :ange:
Heu désoler , mais moi quand je regarde des image , surtout sur les images satellites , je m'arrête au moins 30 seconde dessus , je regarde les moindre détaille !!( de vos Maj respective ) Donc dans mon cas la musique fini même avant que j'ai pu finir toute les image ... mais bon , je ne doute pas que certain survole les images !! :ange:
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Ven 14 Jan 2011 - 16:48
moi je met bien 6 minute à regarder ces images car leurs beauté se retrouve dans leurs moindres details
le canal est très bien fait et j'adore l'ambiance de cette ville
Continue !
ps:pourrais t-on avoir une vue satellite de l'ensemble de la ville?
le canal est très bien fait et j'adore l'ambiance de cette ville
Continue !
ps:pourrais t-on avoir une vue satellite de l'ensemble de la ville?
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 15 Jan 2011 - 10:43
Ouai , pour la vue satellite de l'ensemble de la ville , je veux bien te la montrée , mais ce soir ou demain , il faut que je finisse le canal qui entoure le CBD circulaire !! C'est pas une mince affaire !!
Il va vivre quand j'aurais développer la suite du canal et de la ville , j' espère !!
Il va vivre quand j'aurais développer la suite du canal et de la ville , j' espère !!
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 15 Jan 2011 - 10:45
OK merci !!
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 15 Jan 2011 - 10:49
Superbe !!!