- InvitéInvité
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 30 Oct 2010 - 17:24
Ville magnifique, c'est juste une de mes villes préférés, j'adore !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 30 Oct 2010 - 18:17
Zénith pierre Cardin
Ce Zénith a étais sponsoriser par ce grand messieurs , Pierre Cardin, qui est une personnalité, une marque incontournable dans la mode des quarante dernières années, tantôt couturier visionnaire, tantôt homme d’affaires invétéré. Sa fortune est estimée à 310 M€ en 2009 (97e de France) … ( un contra juteux a la clef et des réductions pour les costume du maire ) .
Vous aller me dire que c’est un stade olympique en effet zakari a organiser les J.O d’hiver en 2003 . Un village olympique a du voire aussi le jour pour l’occasion
Des installations indispensable a l’accueille des sportif
Le stade entièrement modélisé sous le logiciel EIFFEL, est constitué de six piles en béton armé d'une hauteur de 18 mètres qui supportent une charpente métallique tridimensionnelle avec des poutres de 90 mètres de portée. Sa construction coûta 14 913 490 € HT
Les 2 statut on aussi étai ériger pour les J.O et les lotissements étais 4 étoile pour un accueille chaleureux et confortable ( je doit dire on y avais mi a l’époque 45 % du budget de la ville ) maintenant c’est un lotissements pour personne aisé .
La municipalité a décider devant les frai d’une telle mégastructure de le dédier a la fête et au méga concert il peut accueillir 60 000 personne
Il a été réaménager par les architectes André et Serge Gresy qui avaient fait et participé aux plans du Palais Nikaia à Nice, du Zénith des Volcans d'Auvergne et de la Grande Halle d'Auvergne. Le Zénith Pierre Cardin a été réalisé par la SOTEC Ingénierie.
Le Zénith peut accueillir les spectacles les plus divers tels que de variété, de rock, jazz, danse, cirque, comédie musicale, spectacle sur glace, sport, tennis, équitation, trial, patinage de compétition, et de grandes manifestations. La scène peut, à la demande, s’adapter à des positions multiples .
Le Zénith comprend 6 832 m2 d’espaces publics, 2 341 m2 d’espaces spectacles, 1 437 m2 d’espaces techniques et administratifs, un parvis de 3 000 m2, 4 508 m2 d’espaces de manœuvre et possède un vaste hall déambulatoire dans lequel ont peut trouver des bars et des boutiques.
Le Zénith Pierre Cardin offre toutes les commodités possibles pour permettre au public handicapé, aux femmes enceintes ou aux personnes à capacité réduite, d'accéder dans les meilleures conditions à la salle polyvalente.
Cette lumière violette , est utiliser pour les soirs de concert !!!
Par ici les images :
Ce Zénith a étais sponsoriser par ce grand messieurs , Pierre Cardin, qui est une personnalité, une marque incontournable dans la mode des quarante dernières années, tantôt couturier visionnaire, tantôt homme d’affaires invétéré. Sa fortune est estimée à 310 M€ en 2009 (97e de France) … ( un contra juteux a la clef et des réductions pour les costume du maire ) .
Vous aller me dire que c’est un stade olympique en effet zakari a organiser les J.O d’hiver en 2003 . Un village olympique a du voire aussi le jour pour l’occasion
Le stade entièrement modélisé sous le logiciel EIFFEL, est constitué de six piles en béton armé d'une hauteur de 18 mètres qui supportent une charpente métallique tridimensionnelle avec des poutres de 90 mètres de portée. Sa construction coûta 14 913 490 € HT
Les 2 statut on aussi étai ériger pour les J.O et les lotissements étais 4 étoile pour un accueille chaleureux et confortable ( je doit dire on y avais mi a l’époque 45 % du budget de la ville ) maintenant c’est un lotissements pour personne aisé .
La municipalité a décider devant les frai d’une telle mégastructure de le dédier a la fête et au méga concert il peut accueillir 60 000 personne
Il a été réaménager par les architectes André et Serge Gresy qui avaient fait et participé aux plans du Palais Nikaia à Nice, du Zénith des Volcans d'Auvergne et de la Grande Halle d'Auvergne. Le Zénith Pierre Cardin a été réalisé par la SOTEC Ingénierie.
Le Zénith peut accueillir les spectacles les plus divers tels que de variété, de rock, jazz, danse, cirque, comédie musicale, spectacle sur glace, sport, tennis, équitation, trial, patinage de compétition, et de grandes manifestations. La scène peut, à la demande, s’adapter à des positions multiples .
Le Zénith comprend 6 832 m2 d’espaces publics, 2 341 m2 d’espaces spectacles, 1 437 m2 d’espaces techniques et administratifs, un parvis de 3 000 m2, 4 508 m2 d’espaces de manœuvre et possède un vaste hall déambulatoire dans lequel ont peut trouver des bars et des boutiques.
Le Zénith Pierre Cardin offre toutes les commodités possibles pour permettre au public handicapé, aux femmes enceintes ou aux personnes à capacité réduite, d'accéder dans les meilleures conditions à la salle polyvalente.
Par ici les images :
- Spoiler:
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 31 Oct 2010 - 12:07
C'est pas mal
Mais par pitié, n'écris pas tout en gras et de cette taille
Quelles statues ? :shock:
Et je trouve ça dommage que tu fasses du copier-coller Ce n'est pas digne d'une ville avec une aussi grande ampleur ...
Mais par pitié, n'écris pas tout en gras et de cette taille
keketfc a écrit:
Quelles statues ? :shock:
Et je trouve ça dommage que tu fasses du copier-coller Ce n'est pas digne d'une ville avec une aussi grande ampleur ...
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 31 Oct 2010 - 12:15
Très belles images ! mais évite d'écrire en gros
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 2 Nov 2010 - 20:48
Bonsoir, j'ai enfin internet après 3 jour !!!
Donc , je vous propose des image , de la première zone qui a étais construite !!!
Zénith pierre Cardin
- Spoiler:
Par ici les images :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
Stade de football de Zakari-Project
- Spoiler:
1
Ce stade a était construit , lui aussi , pour les J. O de Zakari .
Il a était conçus comme un vrai lieux de vie , avec de grand centre commerciaux avec de grande galerie marchande , de nombreux parking accueille le flux des voitures ...
Il i a 2 terrain d'entraînements , pour l'équipe de Zakari , ainsi que de nombreux parcs !!!!
Par ici les images :
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 2 Nov 2010 - 21:01
J'aime beaucoup ! Comme toujours avec Zakari
Au fait, maintenant que tu as vu l'expo.... tu peux montrer des images vu du ciel du quartier de la basilique
Au fait, maintenant que tu as vu l'expo.... tu peux montrer des images vu du ciel du quartier de la basilique
- triguneurMembre
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 3 Nov 2010 - 0:19
Vraiment joli ^^ J'aime bien toutes les avenues autour du stade.
- WilliamMembre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 3 Nov 2010 - 0:24
Magnifique, comme d'habitude...
De retour ! ... enfin peut être
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 3 Nov 2010 - 9:43
Superbes images !
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 3 Nov 2010 - 10:28
Aie mes yeux !! :shock: