- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 19 Déc 2010 - 21:04
warstorm a écrit:C'est beau :^^:
Sinon , J'ai pris quelques une de tes idées pour Neva York , j'espère que sa dérange pas
Non bien sur que non !!
sinon je vais me faire Wastormiser
Merci a tous ...
Aujourd'hui , des vue en vrac de la ville , (Comme cela fait un moment que je n'avais pas fait une petite maj ) ...
Des images qui ne montre rien
Une vue sur la route semi entérée , coter pelouse . . .
Un plant large , de nuit , qui nous dévoile , c'est illuminations des monuments et l'effet de l'escalier de lumière , surmonter de ça cathédrale , qui est face a la tour eiffel ;
Ci on relier la grande roue au autre monument citer ci-dessus , on obtiendrait un triangle isocèle parfait ...
En premier plant , sur la droite, l'Université de Zakari , surmonter d'un agréable jardin publique border de grand sapin de plus de 100 ans . En allant vers la gauche on aperçoit le quartier des élite avec leurs piscine bleu turquoise illuminer .
Une image preview !! :flood:
:....: merci a plus !!
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 19 Déc 2010 - 21:25
Pas mal ! Mais nous ne voyons pas grand chose.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 19 Déc 2010 - 22:57
Si si Vallamir, on aperçoit l'aménagement des berges et les cargos laissent supposer la construction d'un grand port... enfin, j'imagine. J'ai hâte de découvrir les nouveautés de Zakari Projet
Sinon, je trouve magnifique l'effet des éclairages en escalier, c'est très original et parfaitement réalisé ! :greattt:
Au fait, pour les grands lampadaires (route semi-enterrée ), on peut les poser manuellement ? Si oui, on les trouve où ?
Sinon, je trouve magnifique l'effet des éclairages en escalier, c'est très original et parfaitement réalisé ! :greattt:
Au fait, pour les grands lampadaires (route semi-enterrée ), on peut les poser manuellement ? Si oui, on les trouve où ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 19 Déc 2010 - 23:10
Pas mal !
La vue a même le sol me fait penser à Paris
La vue de nuit est superbe
@ Oscar : Keke est un béta testeur exclusif d'un nouveau mod ! :....:
La vue a même le sol me fait penser à Paris
La vue de nuit est superbe
@ Oscar : Keke est un béta testeur exclusif d'un nouveau mod ! :....:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 19 Déc 2010 - 23:11
Oscar a écrit:Si si Vallamir, on aperçoit l'aménagement des berges et les cargos laissent supposer la construction d'un grand port... enfin, j'imagine. J'ai hâte de découvrir les nouveautés de Zakari Projet
Ben oui Vallamir
Les lampadaire ne sont pas encore disponible , mais , comme tu peut le remarquer , je remplis un petit espace de place moderne , je fait un petit tronçon de route ... Ou comme sur la première image , un petit espace ne fait apparaître que un lampadaire en sont centre !!
@ Oscar : Keke est un béta testeur exclusif d'un nouveau mod !
Ha bon !! Zakari est sur le 2009 ... pas de mod lampadaire sur le 2009 !! obliger de bidouiller ...
"La vue a même le sol me fait penser à Paris "
C'est d'ailleur le quartier de la tour eiffel ^^
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 19 Déc 2010 - 23:18
Superbe, prometteur d'une belle maj
Oscar, Keke, allez donc voir sur cette page du site le mod Arbres en fleurs.
Et agrandissez l'image de présentation
.... et les lampadaires vous illumineront
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 19 Déc 2010 - 23:27
Trop fort Jeff ! Hop! c'est téléchargé !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 19 Déc 2010 - 23:29
oui , j'ai déjà vue , c'est formidable , mais tu les a pas encore sortit ceux la !!!
c'est la vision d'avenir !! trés belle photo , je voudrait bien la voire en plus grand , si c'est une nouvelle ville que tu nous prépare , je sent que cela sera super !!
c'est la vision d'avenir !! trés belle photo , je voudrait bien la voire en plus grand , si c'est une nouvelle ville que tu nous prépare , je sent que cela sera super !!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 19 Déc 2010 - 23:42
Jeff10 a écrit:Superbe, prometteur d'une belle maj
Merci Jeff
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 20 Déc 2010 - 11:47
Ta route semi-enterrée est presque parfaite, un peu trop creusée par contre ^^
Ouaahhhh....je crois encore au Père Noel sur ce coup
- Spoiler:
Ouaahhhh....je crois encore au Père Noel sur ce coup