- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 26 Oct 2010 - 21:30
Tes retouches sont vraiment magnifiques! Tu utilises quoi pour avoir un tel résultat? J'aime bien ton quartier il fait vraiment très réaliste bravo !
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 26 Oct 2010 - 21:34
Tres beau ^^
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 27 Oct 2010 - 0:35
Merci a tous , , j' utilise paint . net pour les retouche mais si tu veux voire de belle retouche va voir Hervey !!! Moi c'est modeste a coter , j'essaye juste de rendre plus claire et plus nette les images , des fois ça rend bien des fois non !!!
Merci a oscar de ton si joli message , ça fait trés plaisir et motive pour continuer sur cette voix !! et au passage bienvenue ici , sur ce magnifique fofo
Quartier compans caffarelli :
1
2
3
4
5
6
7
Voila , je n'avait pas prévu de métre cette Maj ci mais comme c'est celle qui a le moins d'image !!!
Je m'explique : j'ai changer de Box il i a pas si longtemps pour de la fibre optique , et du coups le chargement des images et plus court quand je fait envoyer !!!
Mais la comme il i a des travaux sur la ligne optique , et que ça fait depuis 21 heure que j'attends la connections , qui n'ai toujours pas revenu Du coup je suis sur mon ancienne Box , et là ça met une plombe a charger !!!! Merci a plus tard !!! :naaaaan:
Merci a oscar de ton si joli message , ça fait trés plaisir et motive pour continuer sur cette voix !! et au passage bienvenue ici , sur ce magnifique fofo
Quartier compans caffarelli :
1
2
3
4
5
6
7
Voila , je n'avait pas prévu de métre cette Maj ci mais comme c'est celle qui a le moins d'image !!!
Je m'explique : j'ai changer de Box il i a pas si longtemps pour de la fibre optique , et du coups le chargement des images et plus court quand je fait envoyer !!!
Mais la comme il i a des travaux sur la ligne optique , et que ça fait depuis 21 heure que j'attends la connections , qui n'ai toujours pas revenu Du coup je suis sur mon ancienne Box , et là ça met une plombe a charger !!!! Merci a plus tard !!! :naaaaan:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 27 Oct 2010 - 3:15
Tes retouches d'images de nuit sont vraiment réussies cette fois. Garde cette luminosité, c'est parfait.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 27 Oct 2010 - 10:24
Wouah ! :shock: Les vues de nuit sont très lumineuses avec les retouches, j'adore !
Au fait, sur la dernière image, les routes en quadrillage sur la place de la colonne de la Victoire... heu... ça me fait penser au parking du "Tropol International Airport"
Au fait, sur la dernière image, les routes en quadrillage sur la place de la colonne de la Victoire... heu... ça me fait penser au parking du "Tropol International Airport"
keketfc a écrit:si tu veux voire de belle retouche va voir Hervey
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 27 Oct 2010 - 12:48
J'adore la dernière ! Avec toutes ces lumières, bien vu le coup des places avec les lampadaires à 4 ampoules, ça rend très bien pour une avenue :yipieeee:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 27 Oct 2010 - 12:59
romu23 a écrit:Wouah ! :shock: Les vues de nuit sont très lumineuses avec les retouches, j'adore !
Au fait, sur la dernière image, les routes en quadrillage sur la place de la colonne de la Victoire... heu... ça me fait penser au parking du "Tropol International Airport"keketfc a écrit:si tu veux voire de belle retouche va voir Hervey
ha pas vu ce parking du "Tropol International Airport" ta le lien , s'il te plaît que je regarde ça !!! thk je tes pas copier :police:
- MadMaxTheDuckApprenti Membre
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 27 Oct 2010 - 14:11
Vraiment réussi ces vues de nuits !! Très belle réalisation géométrique et ca rend très bien !!!
Intel I7 920 @ 3.6 Ghz - G.Skill PI DDR3-1600 CL8 6Go (3x2Go) - Asus GeForce 295 GTX (Bi GPU) 1.7 Go DDR3 - Asus P6T Deluxe - 2 DD Western Digital 500go S-ATAII 32Mo Cache - 1 DD Western Digital Veloceraptor 320 Go - Ecran Asus 26" - Clavier G15 Logitech - Souris Mx Revolution - Joystick Saitek X52
Vote Paquet For President !!
Usus magister est optimus
« L'expérience (La pratique) est le meilleur maître »
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 27 Oct 2010 - 15:09
pas mal !!
- abdullah24Membre
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 27 Oct 2010 - 15:40
pas mal pas mal