- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 8 Déc 2010 - 20:43
C'est corrigée Désoler
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 8 Déc 2010 - 20:54
Je suis sidéré ! C'est vraiment très beau !!!!
Par contre, je me sens minable avec mes villes toutes simples ...
Faut dire, c'est pas du tout le même genre !
Allez, bonne continuation ! bonne chance au nouveau maire, il fait bien son travail :p
Par contre, je me sens minable avec mes villes toutes simples ...
Faut dire, c'est pas du tout le même genre !
Allez, bonne continuation ! bonne chance au nouveau maire, il fait bien son travail :p
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 8 Déc 2010 - 21:47
Ouah ! Wow ! Youah ! Aouah ! Pwaa !
Tu fais des progrès énormes sur le travail des places, grand respect mec ! (surtout les griffes, comment t'as fais ça ? T'as exploité un bug de croisement de routes ?)
Tu fais des progrès énormes sur le travail des places, grand respect mec ! (surtout les griffes, comment t'as fais ça ? T'as exploité un bug de croisement de routes ?)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 8 Déc 2010 - 21:52
WOaw, la photo de la route semi enterré est digne des villes d'Auriga
Les "griffes" sur les trottoirs sont trop belles
C'est magique
Les "griffes" sur les trottoirs sont trop belles
C'est magique
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 8 Déc 2010 - 22:05
Photos splendides pour des réalisations magnifiques !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 9 Déc 2010 - 17:04
Vraiment superbe....j'avais peur que le nouveau maire brise le travail de Keke...mais non, il l'améliore.
C'est vraiment cool tes place que tu fais avec les croisements de routes.
C'est vraiment cool tes place que tu fais avec les croisements de routes.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 9 Déc 2010 - 20:00
Ta dernière MaJ est réellement magnifique
Tes techniques pour les trottoirs, les griffes, les couleurs utilisées, la géométrie de tes quartiers, tout quoi, c'est vraiment top :glasss:
Bravo
Tes techniques pour les trottoirs, les griffes, les couleurs utilisées, la géométrie de tes quartiers, tout quoi, c'est vraiment top :glasss:
Bravo
- melchiorMembre
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 9 Déc 2010 - 20:05
La place centrale aussi c'est une petite merveille :coolc:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 9 Déc 2010 - 23:03
Merci , pour la place centrale , je remercie Hervé pour sont tuto , j'ai un peut bidouiller et voici le résultat , et pour les griffes , c'est une découverte , totalement au hasard !! je ferait un petit tuto ... c'est assez simple en fait !!
Et merci a Jeff pour son arbre en métal qui a déclenché chez moi beaucoup d'inspiration ..
Et merci a Jeff pour son arbre en métal qui a déclenché chez moi beaucoup d'inspiration ..
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 12 Déc 2010 - 0:15
Keketfc...... les mots ne sont pas suffisant pour décrire ce que mes yeux (qui ont fondu) ont vu..... belle, magnifique.... hum... presque une insulte quand on voit le travail de titan effectué sur ta ville....
Zakari, ville de la démesure mégaloment, splendidement, époustouflante!
Zakari, ville de la démesure mégaloment, splendidement, époustouflante!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)