- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 8 Déc 2010 - 3:49
Les griffes O.o
Comment a tu fais sa
Comment a tu fais sa
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 8 Déc 2010 - 11:57
pas mal !
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 8 Déc 2010 - 12:07
J'adore ces trottoirs , bien joué
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 8 Déc 2010 - 12:10
Bien joué
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 8 Déc 2010 - 14:53
C'est tout simplement superbe, en plus d'être unique !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 8 Déc 2010 - 18:06
Bien joué pour les griffes au sol !
Ca n'a pas du être facile ! ...
Ca n'a pas du être facile ! ...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 8 Déc 2010 - 19:55
WTF !!
Magnifique ces effets sur le trottoir (des griffes ? je vois pas ça moi )... C'est magnifique ! Quel travail tu as fait sur ta ville, j'adore !
Bien joué, continue comme ça, je suis fan !
Magnifique ces effets sur le trottoir (des griffes ? je vois pas ça moi )... C'est magnifique ! Quel travail tu as fait sur ta ville, j'adore !
Bien joué, continue comme ça, je suis fan !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 8 Déc 2010 - 20:13
Merci...
Voici des plant plus large , Mir Dupons est content de vous présenter ces image , il y travaille dessus depuis 7 jour maintenant , et espère que le résultat est a la hauteur des espérances de la populas !!
La route porte la touche "Dupons" , ça griffe !!
La place centrale , lieux chic de Zakari , du nombreuses boutique et des Appartement luxueux sont accessible le long de ces rue piétonnes ...
Un petit zoom sur le pont , qui a était rabaisser ....
Là , on peut apercevoir l'esquisse du réaménagement de la route semi enterré, avec des lotissements qui font leur apparition , et Mir Dopons a fait tronçonner chaque platane , qui , d'après lui, cacher la vue ...
Pour finir , une vue sur le golf de Zakari , lieux incontournable de la Jet-Set ! ! Ils on la possibilité d'arriver sur les lieux directement en hélicoptère , l'héliport ce trouve en bas a droite sur les berge ...
Voici des plant plus large , Mir Dupons est content de vous présenter ces image , il y travaille dessus depuis 7 jour maintenant , et espère que le résultat est a la hauteur des espérances de la populas !!
La route porte la touche "Dupons" , ça griffe !!
La place centrale , lieux chic de Zakari , du nombreuses boutique et des Appartement luxueux sont accessible le long de ces rue piétonnes ...
Un petit zoom sur le pont , qui a était rabaisser ....
Là , on peut apercevoir l'esquisse du réaménagement de la route semi enterré, avec des lotissements qui font leur apparition , et Mir Dopons a fait tronçonner chaque platane , qui , d'après lui, cacher la vue ...
Pour finir , une vue sur le golf de Zakari , lieux incontournable de la Jet-Set ! ! Ils on la possibilité d'arriver sur les lieux directement en hélicoptère , l'héliport ce trouve en bas a droite sur les berge ...
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 8 Déc 2010 - 20:37
Sublime !
C'est du chiqué ?
lieux chique de Zakari
C'est du chiqué ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mer 8 Déc 2010 - 20:42
Malgré le nouveau maire, ça reste vraiment très joli !!