- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 23 Aoû 2010 - 0:29
Très bien. J'affectionne particulièrement la 10è photo de ta MAJ précédente, celle où on voit ton héliport avec le lac à l'arrière.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 23 Aoû 2010 - 0:53
Salut ,
Merci a tous de vos commentaires !!
Le maire de zakari est actuellement sur un gros projet (voir croquis ci-dessus )
mais il n oublie pas de rénové les place urbaine et embellir un peut plus les travaux déjà réaliser.
En effet l'emplacement de la grande roue a étais complètement revus pour une meilleur visibilité , car avant une ranger de platane cacher la façade du monument historique.
En premier lieux voici 2 plan large , c'est la même photo que celle du duel de ville avec les amélioration minime soit telles !!
les photo ici
quizz :
Sur cette image vous apercevez quoi de nouveaux ?
Merci a tous de vos commentaires !!
Le maire de zakari est actuellement sur un gros projet (voir croquis ci-dessus )
mais il n oublie pas de rénové les place urbaine et embellir un peut plus les travaux déjà réaliser.
En effet l'emplacement de la grande roue a étais complètement revus pour une meilleur visibilité , car avant une ranger de platane cacher la façade du monument historique.
En premier lieux voici 2 plan large , c'est la même photo que celle du duel de ville avec les amélioration minime soit telles !!
les photo ici
- Spoiler:
Nous avons ajouter une église et 2 arche et réaménager toute les place :
1
2
3
4
5
6
vous aller voir les 2 arche de plus prés :
1
2
3
4
une vue de nuit/jour sur la zone commerciale et la grande roue :
Nous avons revus aussi complètement revue le premier CBD , de nouvelle place , notamment des place médiéval avec une zone "marcher" ,marcher ouvert 5 jour sur 7 :
Sur cette image vous aller apercevoir pour la première fois la coulé verte de zakari avec une route semis enterré :
voila un aperçu du village percher haut dans la montagne :
quizz :
Sur cette image vous apercevez quoi de nouveaux ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 23 Aoû 2010 - 1:24
J'adore ! c'est Magnifique. Les retouches sont superbe !
Sur la derniere image, j'apercoit un truc en haut de la montagne
Sur la derniere image, j'apercoit un truc en haut de la montagne
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 23 Aoû 2010 - 4:30
Exalight a écrit:Sur la derniere image, j'apercoit un truc en haut de la montagne
moi aussi !
sinon, rien à dire, c'est encore très jolie
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 23 Aoû 2010 - 10:06
Un observatoire en haut de la montagne ?
- CobraMembre
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 23 Aoû 2010 - 10:19
J'adore cette ville. Magnifique et très bien conçu !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 23 Aoû 2010 - 10:19
Superbe !
Comme les autres, je vois un truc au sommet de la montagne
Comme les autres, je vois un truc au sommet de la montagne
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 23 Aoû 2010 - 10:27
Magnifique . Je suis moins fan des photos avec filtre mais ta ville est magnifique
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 23 Aoû 2010 - 12:34
Cette ville est vraiment superbe !
(j'ai vu la lune, elle n'y est pas dans les autres photos xD)
(j'ai vu la lune, elle n'y est pas dans les autres photos xD)
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Jeu 26 Aoû 2010 - 23:54