- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 17 Juil 2010 - 23:05
Le lac des oiseaux , est un lieux de calme , de loisir au coeur de la ville . On peut y faire du bateau a voile , profitant ainsi du vent de la région qui souffle souvent . Le tour du lac offre une balade déception , on accède ainsi au club de tennis et la marina , par les nombreuses allées fleurie qui mène au lac !!
Les images:
- Spoiler:
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 18 Juil 2010 - 14:30
keketfc a écrit:coucou
No comment ...
Je ne suis pas fan des murailles ainsi que de la répétition des bâtiments
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 18 Juil 2010 - 14:32
keke, il faut que tu apprennes vraiment a te servir du forum, car la tu passe pour l'idiot de service
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 18 Juil 2010 - 14:35
Vraiment beau !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 18 Juil 2010 - 14:39
Personnellement, je trouve que c'est très original, avec ces formes géométriques ! Pour les murailles, tu devrais les améliorer un peu Mais sinon, c'est très bien, j'ai hâte de voir la suite !paquet a écrit:Je ne suis pas fan de la répétition des bâtiments
C'est quoi ça ? C'est à mettre en début de message çakeketfc a écrit:coucou
Ce message n'étant pas du tout utile, je supprime, désolé
Et met tes images en spoiler ! Il suffit de mettre le lien des images entre des balises :
- Code:
[spoiler]TEXT[/spoiler]
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 18 Juil 2010 - 15:01
Merci ok !!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 18 Juil 2010 - 16:07
Tres tres belle ville , la repetition des batiments me fait penser a des villes futuriste
Sinon , on est pas née avec un ordinateur , moi aussi , je me suis fais tapper sur les doigts par Romu pour mes images ULTRA hd et mes Spoilers
Sinon , on est pas née avec un ordinateur , moi aussi , je me suis fais tapper sur les doigts par Romu pour mes images ULTRA hd et mes Spoilers
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Dim 18 Juil 2010 - 22:56
Oui, ça fait très futuriste et j'aime bien !
O hi there
- maxcoolMembre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 19 Juil 2010 - 2:13
Superbement superbe
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Mar 20 Juil 2010 - 9:08
Pour survivre zakari c’est doter de pompe a eaux , celle-ci prend son eaux dans la nappe phréatique , eaux venant directement de la montagne .
Les pompes répondent toutes au même besoin, déplacer un liquide d’un point (Graphie) à un autre, pour déplacer ce liquide il faut lui communiquer de l'énergie, les pompes remplissent cette fonction, le moteur qui alimente les pompes transforme l'énergie thermique ou électrique en énergie mécanique (L'énergie mécanique pour permettre le mouvement des organes des pompes, cette énergie mécanique est retransmise au fluide. Cette énergie fluide se traduit sous forme de débit (énergie cinétique) et de pression (énergie potentielle) ses énergies vont s'échanger et se consommer dans les circuits de l'installation
Elle la transforme en bouteilles et la revend a tout les magasins de la ville ainsi qu’au reste de la France .
La marque de cette eaux de source s’appel Quezac… ( je sait c’est pas très original mais ça contient ZAC )
C ‘est pompe son installer en plain cœur de la zone du stade de foot et de c’est infrastructure sportive voici les différentes activités proposer au Zakarian
Donc évidement sons stade de foot ( stadium municipal ), en premier plant, avec une place fleuri courtiser par les vendeurs de saucisses et de frite les jour de matche, et en arrière plant, le stade construit pour les J.O mais qui a étais reconverti en salle de spectacle (Zénith Pierre Cardin ) . Zénith qui a étais sponsoriser par ce grand messieurs qui est une personnalité, une marque incontournable dans la mode des quarante dernières années, tantôt couturier visionnaire, tantôt homme d’affaires invétéré. Sa fortune est estimée à 310 M€ en 2009 (97e de France) … ( un contra juteux a la clef et des réductions pour les costume du maire ) .
La c’est le club de zakari qui s’entraine ya 2 terrains un pour les pro et un pour les jeune du centre de formation
La piscine ya pas beaucoup de monde c’est le matin ya juste la gérante qui effectue ça plonger quotidienne avant d’ouvrir les porte
La place autour du stade a étais conçu comme un vrai lieux de vie il accueille le marcher du mardi au samedi de 6 h a 14 h
Rechan et un marcher couvert ouvert les jour de pluie
On peut apercevoir un Park en premier plant et entre le rechan et le stade un mur d’escalade
Nous avons modifier la mairie cet un somptueux hôtel de ville maintenant
tien c'est moi la !!!!
Les pompes répondent toutes au même besoin, déplacer un liquide d’un point (Graphie) à un autre, pour déplacer ce liquide il faut lui communiquer de l'énergie, les pompes remplissent cette fonction, le moteur qui alimente les pompes transforme l'énergie thermique ou électrique en énergie mécanique (L'énergie mécanique pour permettre le mouvement des organes des pompes, cette énergie mécanique est retransmise au fluide. Cette énergie fluide se traduit sous forme de débit (énergie cinétique) et de pression (énergie potentielle) ses énergies vont s'échanger et se consommer dans les circuits de l'installation
Elle la transforme en bouteilles et la revend a tout les magasins de la ville ainsi qu’au reste de la France .
La marque de cette eaux de source s’appel Quezac… ( je sait c’est pas très original mais ça contient ZAC )
C ‘est pompe son installer en plain cœur de la zone du stade de foot et de c’est infrastructure sportive voici les différentes activités proposer au Zakarian
Donc évidement sons stade de foot ( stadium municipal ), en premier plant, avec une place fleuri courtiser par les vendeurs de saucisses et de frite les jour de matche, et en arrière plant, le stade construit pour les J.O mais qui a étais reconverti en salle de spectacle (Zénith Pierre Cardin ) . Zénith qui a étais sponsoriser par ce grand messieurs qui est une personnalité, une marque incontournable dans la mode des quarante dernières années, tantôt couturier visionnaire, tantôt homme d’affaires invétéré. Sa fortune est estimée à 310 M€ en 2009 (97e de France) … ( un contra juteux a la clef et des réductions pour les costume du maire ) .
La c’est le club de zakari qui s’entraine ya 2 terrains un pour les pro et un pour les jeune du centre de formation
La piscine ya pas beaucoup de monde c’est le matin ya juste la gérante qui effectue ça plonger quotidienne avant d’ouvrir les porte
La place autour du stade a étais conçu comme un vrai lieux de vie il accueille le marcher du mardi au samedi de 6 h a 14 h
Rechan et un marcher couvert ouvert les jour de pluie
On peut apercevoir un Park en premier plant et entre le rechan et le stade un mur d’escalade
Nous avons modifier la mairie cet un somptueux hôtel de ville maintenant
tien c'est moi la !!!!