- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 28 Aoû 2010 - 13:57
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 28 Aoû 2010 - 14:00
Même si la première mairie n'est pas très belle (de mon point de vue) elle collerait parfaitement avec ce qu'il y autour dans ta ville !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Sam 28 Aoû 2010 - 19:22
La première s'intègre mieux à ta ville!
- keketfcMembre Émérite
-
Zakari-Project , nouvel MAJ avec vue satellite, Lun 30 Aoû 2010 - 3:28
Bonsoir , je vais vous montré quelque image notamment 2 plant large pour mieux voir l'ensemble de la ville ,car je vous l'avais jamais montré !!!
Une image modifié :
voici des vue de nuit pour rappeler que la nuit aussi la ville vie !!!
Quelque photo du nouveau centre ville :
Bon ,c'est tous pour ce quartier ,je ferais une MAJ demain soir !!
Pour finir quelque vue en vrac du quartier "ST CYPRIEN "
Aller comme je suis généreux , voici une vue satellite que je réserver pour plus tard mais bon voila juste le quartier st Cyprien ...
SI ça vous a plus penser a voter pour Zakari au duel de ville ,je vous en remercie !!!
ici pour voter au duel de ville
Une image modifié :
voici des vue de nuit pour rappeler que la nuit aussi la ville vie !!!
- Spoiler:
Quelque photo du nouveau centre ville :
- Spoiler:
Bon ,c'est tous pour ce quartier ,je ferais une MAJ demain soir !!
Pour finir quelque vue en vrac du quartier "ST CYPRIEN "
- Spoiler:
Aller comme je suis généreux , voici une vue satellite que je réserver pour plus tard mais bon voila juste le quartier st Cyprien ...
SI ça vous a plus penser a voter pour Zakari au duel de ville ,je vous en remercie !!!
ici pour voter au duel de ville
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 30 Aoû 2010 - 3:33
c'est très coloré... j,aime
Edit : la vue satélite est superbe... la figure centrale me fait penser à un trèfle à quatre feuilles
j'ai hâte de voir la ville s'étendre... car pour l'instant j'ai l'impression que tu piétinne au même endroit.
Edit : la vue satélite est superbe... la figure centrale me fait penser à un trèfle à quatre feuilles
j'ai hâte de voir la ville s'étendre... car pour l'instant j'ai l'impression que tu piétinne au même endroit.
- maxcoolMembre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 30 Aoû 2010 - 3:58
Wow
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 30 Aoû 2010 - 4:14
fred_2042 a écrit:c'est très coloré... j,aime
Et oui comme tu voie , ça fait 2 mois que j'ai commencer cette ville et j'ai que 400 000 Ha c'est que c'est long de faire ça , mais t inquiète pas j'ai fait d'autre quartier mais j'attends de les finalisé complètement !!!
et demain je présenterais le centre ville !!(quartier de la mairie)
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 30 Aoû 2010 - 4:33
j'aime bien
- WilliamMembre Chevronné
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 30 Aoû 2010 - 9:10
Heu c'est enorme, surtout la vue satelite, oui les places modernes pour les lampaderes, est moche...
De retour ! ... enfin peut être
Re: [CXL] Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj , Lun 30 Aoû 2010 - 9:49
Pas mal !!!que dis-je super !!!! une vue satellite pour voir l'empleur de la ville ?