- keketfcMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Ven 30 Juil 2010 - 22:34
La prochaines fois, il y aura des images de la banlieue pavillonnaire Sud. Des nouveaux aménagements seront construits pour le bien être de la population.
tu nous le presente quant j'ai atte
tu nous le presente quant j'ai atte
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Sam 7 Aoû 2010 - 13:08
(désoler pour les up de sujet mais je revient de vacance et ne peut m'en empécher ^^)
pas mal ieyasu !
pas mal ieyasu !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Mer 18 Aoû 2010 - 17:14
Bulletin n°8 : 2 posters HD disponibles !
Résumé :
Il y a bien longtemps, Prunor a vu un restaurant panoramique sortir de terre. Celui-ci donne une vue imprenable sur la ville. Aujourd'hui, la ville continue à s'équiper.
L'éducation de nos banlieusards :
La ville s'équipe d'un système scolaire performant. Voici les images du collège et du lycée.
Le maire de la ville espère que offrir à tous les mêmes chances de réussite scolaire !
La ville s'étend :
Voici les nouveaux quartiers de la ville. Ils sont semblables aux autres quartiers.
Deux posters en Haute Définition :
La municipalité est heureuse de vous distribuer ces deux posters HD de la ville.
cliquez ici pour admirer l'image en Haute Définition !
Cliquez ici pour voir l'image en Haute Définition !
Des images en vrac de la banlieue :
La prochaine fois :
Dans le prochain bulletin, l'ensemble de la rive ouest se colonisée ! Les images seront à couper le souffle. Le quartier d'affaire de la ville sera en construction et les premières images des tours de bureaux seront diffusées pour le 10ème bulletin !
Je suis désolé pour la qualité médiocre de la présentation. J'espère que vous avez aimé les images.
Merci pour vos commentaires et critiques :biggrin:
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Mer 18 Aoû 2010 - 17:24
De très belles images! =)
La ville a un style particulier mais tellement attachant. ^^
La ville a un style particulier mais tellement attachant. ^^
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Ven 20 Aoû 2010 - 16:45
Bulletin n°9 : Rive ouest entièrement colonisée !
Résumé :
Ben je fais pas de résumé vu que la dernière mise à jour date d'hier.... :^^:
Rive ouest entièrement colonisée !
Voici les images de la rive ouest entièrement colonisée :
Dans le prochain bulletin :
Enfin.... vous découvrirez le quartier d'affaire de Prunor ! Les infrastructures, les grattes ciels,.... Le prochain bulletin sera entièrement consacré au quartier d'affaires !
Merci pour vos commentaires ! :yipieeee:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Ven 20 Aoû 2010 - 17:11
Oh mon Dieu, c'est vraiment beau J'adore la dernière !! (bien qu'on voit l'extrémité de la carte... ) J'ai hâte de voir le quartier d'affaires !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Ven 20 Aoû 2010 - 20:43
Et dieu créa prunor
Oui ces joli mais ça casse pas des brique non plus .
Je m'explique :
je pense qu'il y a trop de bâtiments espacer , ça donne un style mais ça serrai mieux si ton avenue a 2 voie sur la photo "quartier riche" que tu aménage autrement!!
Tu pourrais mètre un BP au bout de ton avenu , mètre au centre de tes avenu des platane en plop assez espacer, et remplir de place pour bourgeois !!
Ensuite fais un espèce de trottoir le long de ces avenu pas trop large...
Bon pour que tu voie mieux de ce dont je parle, j'ai refait ce que je t explique sur le jeux , bon le terrain n'ai pas droit mais ça te montre ce que je voudrait voire a prunor si tu le souhaite bien sur, ça ne peut que embellir ta ville :
Oui ces joli mais ça casse pas des brique non plus .
Je m'explique :
je pense qu'il y a trop de bâtiments espacer , ça donne un style mais ça serrai mieux si ton avenue a 2 voie sur la photo "quartier riche" que tu aménage autrement!!
Tu pourrais mètre un BP au bout de ton avenu , mètre au centre de tes avenu des platane en plop assez espacer, et remplir de place pour bourgeois !!
Ensuite fais un espèce de trottoir le long de ces avenu pas trop large...
Bon pour que tu voie mieux de ce dont je parle, j'ai refait ce que je t explique sur le jeux , bon le terrain n'ai pas droit mais ça te montre ce que je voudrait voire a prunor si tu le souhaite bien sur, ça ne peut que embellir ta ville :
- Spoiler:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Ven 20 Aoû 2010 - 20:54
Comme Romu, j'aime bien la dernière et le quartier de la rive Ouest. Il y a quelques erreurs de terraforming, mais j'aime bien le style. Je trouve que cette ville est assez originale, très aérée. Les autoroutes aériennes sont terribles .
Les idées de Keke sont bonnes mais du coup, c'est plus la même ville :arrff:
Les idées de Keke sont bonnes mais du coup, c'est plus la même ville :arrff:
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Ven 20 Aoû 2010 - 20:57
Merci Keke pour les conseils
Je ne pourrais pas les appliquer sur Prunor, mais j'en tiendrai compte pour mes autres villes, il n'y a pas de problème :greattt:
Malheureusement, je serais bientot obligé d'arrêter prunor car le jeu commence à buguer.... mais ne vous inquiétez pas car le 16ème bulletin est programmé :biggrin: Il y a même un petit clip vidéo en préparation :^^:
Merci Romu et Calimero pour vos commentaires
Je ne pourrais pas les appliquer sur Prunor, mais j'en tiendrai compte pour mes autres villes, il n'y a pas de problème :greattt:
Malheureusement, je serais bientot obligé d'arrêter prunor car le jeu commence à buguer.... mais ne vous inquiétez pas car le 16ème bulletin est programmé :biggrin: Il y a même un petit clip vidéo en préparation :^^:
Merci Romu et Calimero pour vos commentaires
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Sam 21 Aoû 2010 - 15:52
Tout simplement magnifique! =)
Serait-il possible d'avoir quelques images de plus de l'autoroute aérienne?
Serait-il possible d'avoir quelques images de plus de l'autoroute aérienne?