- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Dim 26 Déc 2010 - 18:11
C'est moi ou le nombre de catastrophe et de problèmes n'arrête pas d'augmenter même dans les villes les plus pacifiques? ^^
Jolies images, et retouches
Vivement la prochaine Maj, en espérant que cela n'était pas la dernière de la ville.
Jolies images, et retouches
Vivement la prochaine Maj, en espérant que cela n'était pas la dernière de la ville.
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Dim 26 Déc 2010 - 18:34
si cela continu ainsi les iles ceberes vont pas tarder a envoyer des troupes dans la region pour maintenir la paix et la stabilité économique de la region de tamya.
en tant qu'empereur des iles cerberes je vais demander audience aupres de l'OCGC pour une intervention militaire de maintient de la paix.
l'armée cerberienne a lancé un rappel de ses navires de surfaces en exercice pour garantir le maintient de la sécurité maritime du golf de youcef
en tant qu'empereur des iles cerberes je vais demander audience aupres de l'OCGC pour une intervention militaire de maintient de la paix.
l'armée cerberienne a lancé un rappel de ses navires de surfaces en exercice pour garantir le maintient de la sécurité maritime du golf de youcef
- warstormMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Lun 27 Déc 2010 - 16:51
Le president Frédérick Warstorm est navré de se qui arrive présentement ,la situation sera présenté au prochain congré de L'Onu et les pays europeens et américains aideront surment Prunor contre cette attaque terroriste .
Nos regrèts a Ieyasu pour sa triste fin .
Nos regrèts a Ieyasu pour sa triste fin .
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Jeu 30 Déc 2010 - 20:35
Quand je penses que la dernière chose qu'Ieyasu aura vu aura été l'Alderico!!!!
R.I.P. Ieyasu :cryyyy:
(belles retouches et superbe histoire)!!!!!!
R.I.P. Ieyasu :cryyyy:
(belles retouches et superbe histoire)!!!!!!
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Jeu 30 Déc 2010 - 20:43
dommage j'aimais bien cette ville, les retouches sont splendides, mais franchement vous êtes bien des mecs , faire tout sauter, brûler etc.....
Les habitants ne vont pas pouvoir fêter la nouvelle année ou alors dans un feu ( de joie )
Les habitants ne vont pas pouvoir fêter la nouvelle année ou alors dans un feu ( de joie )
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- paquetMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Dim 2 Jan 2011 - 12:13
C'est beau
Un grand bravo pour cette jolie ville
Un grand bravo pour cette jolie ville
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Dim 2 Jan 2011 - 13:24
Superbes retouches ! Mais pauvre Ieyasu Est-ce que le futur maire d'Ieyasu-Plage dirigera aussi Prunor ?
Ce sont les effets de la WarstormisationNar6 a écrit:C'est moi ou le nombre de catastrophe et de problèmes n'arrête pas d'augmenter même dans les villes les plus pacifiques? ^^
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Dim 2 Jan 2011 - 13:43
Très bien raconté !! La retouches sont superbes !! Vivement la suite !!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Mar 29 Mar 2011 - 0:12
Annonce : Video souvenir
Voilà j'ai trouvé cette vidéo dans mes archives C'est une trés ancienne video. Elle a été monté sous Cities Xl 2009 bien avant la sortie de CXL2011. Les bruitages sont donc sortis de mon imagination et ont été ajouté au montage. Je vous laisse admirer "Une journée à Prunor" musique Oasis : Stop Crying Your Heart Out. Bon visionage à tous !!!! :greattt:
PS : entendez quelques minutes apres la publication pour avoir une video en HD :good:
PS2 : je vais me coucher
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Mar 29 Mar 2011 - 0:28
J'adore la vu vers les 2:00 minute !! bravo pour les bruitage et le choix de la musique !!