Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 5 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 Bar_150_3

Je trouve tes échangeurs assez bizarres Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 251217
Ça doit être un cauchemar pour les automobilistes Razz

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 Sans_t25
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 Bar_150_3

Paquet, tu as 15 ans, c'est ça... Tu n'as donc de toute évidence pas encore le permis et tu ne fais pas non plus la conduite accompagnée... Quand tu auras la chance de conduire, tu te rendras compte que il y a des TAS et des TAS d'échangeurs "bizarres" partout dans le monde, a commencer en France... Mes échangeurs ne sont pas bizarres, ils sont réalistes et conforme à ce qu'ils seraient réellement dans une situation réelle...

Les échangeurs standards de Cities XL , eux, sont bizarres (surtout celui avec les ronds points aux extrémités)

Donc si tu es si malin que ça, dis moi comment tu aurais fait, vas y j'attends ta réponse...
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 Bar_150_3

pdtbetsch a écrit:Les échangeurs standards de Cities XL , eux, sont bizarres (surtout celui avec les ronds points aux extrémités)

Désolé mais les bretelles d'autoroutes avec des ronds points aux extrémités, c'est fréquent en France. Ca n'a rien de bizarre....

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
pdtbetsch
Membre Chevronné

Sauf qu'en France il n'y a pas besoin de faire le tour entier du rond point pour rejoindre sa destination... Imagine tu vas sur l'autoroute vers l'ouest, mais que ensuite tu dois prendre la route qui va vers le sud... Quand tu prends la sortie et que il y a un rond point, tu vas faire 3/4 de tour et tu prends la bonne direction...

Sur cities XL, il faut que tu entre sur une 2x2 voies (obligé, il n'y pas d'échangeurs avec des routes 1x1 voies) et en plus, tu ne vas pas dans la bonne direction, pour que tu y ailles, il faut que tu fasses un demi tour entier au rond point...C'est du grand n'importe quoi, moi je n'ai jamais vu ça nulle part..
pdtbetsch
Membre Chevronné

J'avais envie de faire une ville vraiment moche... Voici les premières ébauches.. Il n'y a que 17 000 habitants... Je ne dévoile volontairement que quelques photos, car créer une ville volontairement moche mais réaliste prend énormément de temps!!

Voici donc Frehley !!!

"Wesh on bouffe? Ils ont ouvert un Mc Do' "

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 Gamescreen0506

"Wah sa mère, ya rien à branler ici"

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 Gamescreen0507

Sinon, plus sérieusement, le plus intéressant c'est peut être cette tranchée non couverte, sur la RN2, qui mène directement au centre-ville...

"Yo ta caisse elle pue, moi j'ai une R25 GTI"

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 Gamescreen0508

Sinon, plus sérieusement, le plus intéressant c'est peut être cette tranchée non couverte, sur la RN2, qui mène directement au centre-ville...

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 Gamescreen0509
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 StatutForum2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 Bar_150_3

j'adore les commentaires Laughing

c'est moche, mais réaliste ! bravo pour la tranchée Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 1 1 3 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 Bar_150_3

C'est une banlieue ? Very Happy Sinon... vraiment bien cette avenue bordée de murs ! :greattt:

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 Clicim12Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 Comm_m10
pdtbetsch
Membre Chevronné

Non ce n'est pas une banlieue... Frehley est une ville située à mi chemin entre Deuce et Asylum
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 Bar_150_3

pdtbetsch a écrit:Sauf qu'en France il n'y a pas besoin de faire le tour entier du rond point pour rejoindre sa destination... Imagine tu vas sur l'autoroute vers l'ouest, mais que ensuite tu dois prendre la route qui va vers le sud... Quand tu prends la sortie et que il y a un rond point, tu vas faire 3/4 de tour et tu prends la bonne direction...

Sur cities XL, il faut que tu entre sur une 2x2 voies (obligé, il n'y pas d'échangeurs avec des routes 1x1 voies) et en plus, tu ne vas pas dans la bonne direction, pour que tu y ailles, il faut que tu fasses un demi tour entier au rond point...C'est du grand n'importe quoi, moi je n'ai jamais vu ça nulle part..

Le problème c'est que t'as pas compris que les 2x2 voies du jeu sont des avenues pas des autoroutes !
Il faut que tu sorte un peu de chez toi, les 2x2 voies ça peut être : une avenue, une voie rapide, une route nationnale, il y a même des départementales en 2x2 voies....

Une autoroute c'est une route de 2x2 voies minimum, interdite aux piétions, tracteurs, bicyclettes,... avec une voie arret d'urgence sur la droite qui est délimitées par de grandes lignes blanches. Il y a à gauche une ligne blanche continue et un séparateur de la voie inverse. On entre sur l'autoroute par des bretelles d'autoroute (tel que l'échangeur que tu trouve bizarre) ! :arrff:

Après si tu connais pas le code de la route, faut arrêter de délirer sur les autoroutes. :aie:

pdtbetsch a écrit:Sauf qu'en France il n'y a pas besoin de faire le tour entier du rond point pour rejoindre sa destination... Imagine tu vas sur l'autoroute vers l'ouest, mais que ensuite tu dois prendre la route qui va vers le sud... Quand tu prends la sortie et que il y a un rond point, tu vas faire 3/4 de tour et tu prends la bonne direction...

Et au sujet des ronds points : c'est fait pour tourner autour alors si t'es pas content, tu prend ton 4x4 et tu le traverses sans respecter les priorités ! :aie:

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 7 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 8 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 6 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 Trophee_bronze_ico Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 19 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Bas on ne peut pas dire grand chose pour le moment
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant