Page 29 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 7 Sep 2010 - 15:28
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 7 Sep 2010 - 15:33
Nar6 a écrit:Les français ont de toute façon toujours eu des dons pour faire des systèmes routiers saturés :p
Et je ne compte pas déroger à la règle
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 7 Sep 2010 - 16:35
Je n'ai pas voulu t'arrêter ne t'en fais pas ;p
En fait, je ne pense pas qu'il y en avait trop d'échangeur, mais peu être un peu trop près (mais la je chipote, c'est juste que sur Cities xl, les dimensions ne sont pas les mêmes)
Bref, continue ta ville histoire de voir ce que ca va donner
Ah dernière chose, vu que tu veux faire une ville réaliste, tu compte laisser les alentours de la ville un peu vide ou les remplir?
En fait, je ne pense pas qu'il y en avait trop d'échangeur, mais peu être un peu trop près (mais la je chipote, c'est juste que sur Cities xl, les dimensions ne sont pas les mêmes)
Bref, continue ta ville histoire de voir ce que ca va donner
Ah dernière chose, vu que tu veux faire une ville réaliste, tu compte laisser les alentours de la ville un peu vide ou les remplir?
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 7 Sep 2010 - 16:56
Ca dépend... Bien sur, la banlieue va s'étendre... mais certaines zones sont inconstructibles
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mer 8 Sep 2010 - 14:15
Une fois n'est pas coutume, nous n'allons pas parler de routes, mais du centre historique de Deuce... Voici .. LA PLACE DES ARTS
La place des arts est une place centrale à Deuce. Elle est ce centre nevralgique de la Culture Betsch et l'un des endroits les plus visités à Deuce. Elle se situe bien sur sur la Rive Droite, car c'est là que fut fondée la ville, et elle se situe au centre du quartier historique, comme on peut le voir sur cette image
De grandes avenues partent de cette place, où se trouvent l'Opéra Garnietsch, le Palais des Arts et le Musée des Arts Martiaux. C'est aussi sur cette place que le Président Betsch fait ses discours.
La place des arts est une place centrale à Deuce. Elle est ce centre nevralgique de la Culture Betsch et l'un des endroits les plus visités à Deuce. Elle se situe bien sur sur la Rive Droite, car c'est là que fut fondée la ville, et elle se situe au centre du quartier historique, comme on peut le voir sur cette image
De grandes avenues partent de cette place, où se trouvent l'Opéra Garnietsch, le Palais des Arts et le Musée des Arts Martiaux. C'est aussi sur cette place que le Président Betsch fait ses discours.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mer 8 Sep 2010 - 15:05
La dernière est magnifique avec les gratte-ciels au fond !
Tu as augmenté le contraste des images, non ? ^^
Tu as augmenté le contraste des images, non ? ^^
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mer 8 Sep 2010 - 18:00
Qui , Moooaaaa? modifier les images? jamais ...
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mer 8 Sep 2010 - 20:05
C'est joli la place des arts, mais ce serait mieux avec des images moins claires!!!!!!
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mer 8 Sep 2010 - 20:41
j'aime beaucoup l'effet donné !
Tu as utilisé quel logiciel pour le contraste?
adobe photoshop?
Tu as utilisé quel logiciel pour le contraste?
adobe photoshop?
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 14 Sep 2010 - 8:55
En fait j'utilise MS Paint... pour faire tout
Page 29 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30