Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Bar_150_3

(désolé pour le triple post)

Bonsoir à tous

Suite à la nomination de Starchild dans la catégorie révélation du mois, j'ai donc décidé de mettre les bouchées doubles et de ne développer QUE cette ville jusqu'à la fin des votes

Voici donc le District de BlackDiamond, qui se situe en banlieue Nord-Ouest de la ville...

Blackdiamond se situe donc entre le stade olympique au sud, l'échangeur de la RN311 que l'on vour à l'ouest, l'Aeroport Paul Stanley au nord et l'A3 à l'est

Comme on peut le voir sur cette vue aérienne, son gros problème est qu'il est situé à quelques encablures de l'aéroport international et d'une immense zone industrielle. Les problemes de pollution sont donc majeurs. Le but de la municipalité a donc été de créer un certain nombre de parcs et d'activités afin d'atirer toutes les tranches de population

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Gamescreen0486

Le District de Blackdiamond

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Gamescreen0485

Skate parc, tennis , mur d'escalade, paintball, on trouve tout un tas d'activités diverses et variées dans les parcs qui ont été crés afin de purifier l'air au maximum

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Gamescreen0483

La zone pavillonaire de Brouqueline sort de l'isolement grâce à la construction de cette Ville-Nouvelle. Le Parc Anton Fig marque la distinction entre les deux quartiers.

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Gamescreen0484

L'autre parc, le parc Jean Beauvoir se situe dans une zone plus populaire

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Gamescreen0482

L'attraction principale de Blackdiamond est bien sur Blackdiamond Road, route surélevée, suivie par une voie parallele de chaque coté où se trouvent de très nombreux commerces. Blakdiamond Rd est inspirée de la Transurbaine de Deuce

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Gamescreen0487

Blackdiamond Road... A noter qu'au fond, on ne peut pas faire la distinction des parcs de Blackdiamond et du parc central de Starchild, tout simplement car l'A1, qui marque la séparation ouest entre Starchild et sa banlieue est souterraine....

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Gamescreen0490

Blackdiamond Road préfigure ce dont à quoi ressembleront les grandes villes du Conglomérat lorsque les transports en communs de masse vont se développer

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Gamescreen0488

Pas de quoi s'ennuyer sur Blackdiamond Road

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Gamescreen0489

L'autre spécificité de Blackdiamond, c'est sa très grande mixité sociale... toutes les classes s'y côtoient...

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Gamescreen0491
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 5 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Bar_150_3

Pas mal Very Happy
Même si ce n'est pas trop trop à mon goût ...
Par contre, mets des photos où les immeubles sont construits Wink

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Sans_t25
pdtbetsch
Membre Chevronné

?? bah elles sont là les photos Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 194229 Mais je comprend que ça ne puisse pas être au gout de tout le monde... Les villes de la Région Iles de Betsch sont surtout des villes tournées vers l'économie et le profit. Les dirigeants se moquent un peu de l'aspect esthétique... , c'est tout juste si on répond aux besoins de la population...

En fait , j'attend Cities XL 2011 pour développer les autres régions et créer des villes touristiques Smile (Comme St Mikaël par exemple qui bénéficiera d'un remake)

Dernière édition par pdtbetsch le Sam 17 Juil 2010 - 0:19, édité 1 fois
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 5 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Bar_150_3

Sur la 2e, la moitié des immeubles n'est pas construite Wink

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Sans_t25
pdtbetsch
Membre Chevronné

ouais, mais je n'ai pas pris de photos, là car ce sont des immeubles de travailleurs no qualifiés genre HLM tout moches...
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Bar_150_3

Très belle réalisation que cette route surélevée avec ces commerces en-dessous et ces hauts immeubles de chaque coté. :coolc:
Ça fait très ville américaine . Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 355330
pdtbetsch
Membre Chevronné

Ou asiatique... Je suis allé à Taiwan l'année dernière, il y avait quelques routes de ce type, mais c'est surtout le métro qui est surélevé
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 1 1 3 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Bar_150_3

La route surélevée est vraiment belle ! :greattt: Peut-être un peu trop de gratte-ciels à mon goût... :biggrin:

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Clicim12Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Comm_m10
pdtbetsch
Membre Chevronné

Le problème, c'est que la ville a dépassé les 3 000 000 d'habitants et qu'elle a un besoin ÉNORME en main d'oeuvre pour ses usines et ses bureaux...

L'autre donnée, c'est que le Spermum (la rivière qui coule à Deuce) se jette dans l'Etoile et en plus, cela crée une immense vallée pratiquement inconstructible... L'espace est donc limité et ne construire que des batiments de petite densité ne résoudra pas mes problèmes
vallamir
vallamir
Président OCGC
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 7 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 8 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 6 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Trophee_bronze_ico Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 16 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
... mouai je n'aime pas trop le jardin présenté au début car il est trop classic !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant