- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 7 Sep 2010 - 0:37
Je trouve que le réseau est trop éloigné des habitations, je pense qu'il doit pas être utilisé :arrff:
- warstormMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 7 Sep 2010 - 1:14
Pour le futur , pour le futur de la ville ^^
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 7 Sep 2010 - 8:07
pdtbetsch a écrit:...Je le répète, mon but n'est pas de faire des villes utopiques comme la plupart d'entre vous, mais des villes pragmatiques
Et bien, c'est réussi ! Comme toujours ton réseau routier et autoroutier est impressionnant
Et la carte routière splendide :greattt:
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 7 Sep 2010 - 9:46
Au contraire, isayiu. Je t'assure que une bonne partie du trafic qui se concentrait sur les autoroutes axiales , surtout les N4, A4 et A1, s'est reporté sur l'A88. Les embouteillages monstres qu'il y avait à l'ouest, sutout à Shandi et Christine Sixteen ont quasiment disparus.
Par contre, les nouvelles A5 et A6 sont pour l'instant peu fréquentées, c'est vrai, mais grâce à elles, je peux à nouveau importer et exporter, et pour longtemps
Par contre, les nouvelles A5 et A6 sont pour l'instant peu fréquentées, c'est vrai, mais grâce à elles, je peux à nouveau importer et exporter, et pour longtemps
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 7 Sep 2010 - 11:54
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 7 Sep 2010 - 12:12
Si Usher était la il te dirait : OMG
Très grand réseau routier!
Très grand réseau routier!
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 7 Sep 2010 - 14:13
Ahhh oui .. Ici c'est le "Triangle de Béton"
Tu sais, Nar6, il existe une configuration identique au sud de Paris ... Regarde le Carrefour A6-A10-A126--N20 au niveau de Palaiseau, tu comprendras pourquoi ce "triangle" ne me choque pas
Tu sais, Nar6, il existe une configuration identique au sud de Paris ... Regarde le Carrefour A6-A10-A126--N20 au niveau de Palaiseau, tu comprendras pourquoi ce "triangle" ne me choque pas
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 7 Sep 2010 - 14:49
Il y a aussi rocquencourt puisqu'on parle de triangle !
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 7 Sep 2010 - 15:14
Non, Rocquencourt (j'habite a coté), c'est juste A12 - A13 - N186 mais là, la N186 est parallele à l'A12 et l'A12 s'arrête à l'A13
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts, Mar 7 Sep 2010 - 15:20
Les français ont de toute façon toujours eu des dons pour faire des systèmes routiers saturés :p