Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alexhef
alexhef
Membre
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Bar_150_3

romu23 a écrit:
pdtbetsch a écrit:Du haut du fort, la vue est imprenable
C'est aussi le fort qui est imprenable :aie: Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 551330

Elle est pas mal, j'aime bien lol!
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Bar_150_3

C'est joli ! Bravo ! Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 717641

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 7 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 8 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 6 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Trophee_bronze_ico Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
(désoler pour les up de sujet mais je revient de vacance et ne peut m'en empécher ^^)

Moyen !
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Bar_150_3

Hello

Je reviens pour faire partager les efforts en termes de circulation que Deuce, la capitale du Conglomérat a pu faire.

En effet, souvenez vous ces énormes embouteillages. Ils étaient dus au fait que toute la banlieue de rendait à Deuce pour travailler par les autoroutes, mais toutes se rendaient au meme point. Il n'y avait pas d'alternatives.

J'ai donc décidé de créer un Superpériphérique, un peu à la manière de l'A86 à Paris. Ce périphérique autour de la banlieue, qui contourne Deuce et qui allège considérablement les autoroutes axiales.

Voici la nouvelle Carte de Deuce

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Gamescreen0556

Voici l'A88 à l'ouest, traversant Christine-Sixteen. Elle est surélevée par rapport aux habitations afin de réduire le bruit

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Gamescreen0558

Bien sur, un Superpériphérique se doit d'avoir son Superéchangeur... A88-A2-N13

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Gamescreen0559

l'A88 désengorge considérablement les N4 et A4, qui se rendent à cette zone industrielle

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Gamescreen0561

L'échangeur A88 - N4

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Gamescreen0563

Voila ce que ça donne vu du ciel

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Gamescreen0564

l'A88 grimpe sur les collines qui entourent Deuce. Nous sommes au nord et on a une belle vue de la ville

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Gamescreen0565

Deuce est une ville qui importe et qui exporte enormément. Il a donc fallu améliorer aussi des infrastructures permettant de quitter et d'entrer dans la ville. Les RN 5 et 6 ont été dédoublées par des Autoroutes (A5 et A6) .. Ici la RN 5 et l'A5 au carrefour avec l'A88

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Gamescreen0567

Il était prévu de faire passer l'A88 au dessus du Lac Originel, mais les assotiations de défense de l'environnement ont fait pression contre. L'A88 le contourne donc.

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Gamescreen0569

L'A88 à l'ouest de Deuce. Du haut vers le bas : N5, A5, N6, A6, N16. On peut aussi voir l'A3, sur la rive gauche du Spermum

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Gamescreen0570

Une belle vue d'ensemble de la banlieue Sud-ouest

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Gamescreen0572

Le cauchemard des écologistes: Le Triangle de Béton A1 A3 A88

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Gamescreen0573

L'A88 déssert aussi l'Aéroport Chaim Witz

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Gamescreen0576

L'A88 quitte par la gauche son tronçon commun avec l'A1, qui elle, file vers le Centre de Deuce

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Gamescreen0578
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 1 1 3 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Bar_150_3

Encore ce magnifique réseau routier Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 289949 Tu as un don pour ça ! :greattt:

J'adore la dernière aussi, avec la ville en arrière-plan Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 591898

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Clicim12Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Medaille_bronze_ico Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Bar_150_3

affraid la carte routière est sublime ! et la dernière photo Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 591898
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 6 6 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Bar_150_3

Ça en fait du bitume.

Les écolos de la ville ont bien fait d'empêcher la construction sur le lac!!!!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 7 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 8 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 6 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Trophee_bronze_ico Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est original comme style d'autoroute !
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Bar_150_3

(désolé mais le réseau autoroutier est un beau gros bordel vu comme ça^^)
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 27 Bar_150_3

Dis moi Nar6.. as-tu déjà pris une carte routière dans tes mains? Tu as vu à quoi il ressemble le réseau parisien??? Si c'est pas le bordel aussi, qu'est-ce donc Wink

Je le répète, mon but n'est pas de faire des villes utopiques comme la plupart d'entre vous, mais des villes pragmatiques Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant