- Todd67Membre Chevronné
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 16:28
Superbe Ieyasu !
Vivement le mod qu'il soit sorti !
Vivement le mod qu'il soit sorti !
Camion !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 17:02
Superbe, Ieyasu !
Oserai-je abuser en te demandant un petit tuto expliquant les modifications que tu fais dans quels fichiers ?
Merci d'avance
Oserai-je abuser en te demandant un petit tuto expliquant les modifications que tu fais dans quels fichiers ?
Merci d'avance
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 17:08
Merci ! :^^:
Certains l'avaient réclamée ! J'ai dit non mais j'ai changé d'avis ! Voici la voie expresse bordée de peupliers :
Elle sera disponible dans les deux mods proposés :greattt:
Donc le mod est bientôt terminé, je cherche quelques béta testeurs. Il faudra tester mon mod mais surtout il faudra critiquer !!!!!
Je voudrai que vous me donniez les défauts pour que la version mise en ligne soit vraiment à la hauteur :^^:
@Jeff10 : Je veux bien te donner les grandes lignes le reste ça vient tout seul ^^
Certains l'avaient réclamée ! J'ai dit non mais j'ai changé d'avis ! Voici la voie expresse bordée de peupliers :
Elle sera disponible dans les deux mods proposés :greattt:
Donc le mod est bientôt terminé, je cherche quelques béta testeurs. Il faudra tester mon mod mais surtout il faudra critiquer !!!!!
Je voudrai que vous me donniez les défauts pour que la version mise en ligne soit vraiment à la hauteur :^^:
@Jeff10 : Je veux bien te donner les grandes lignes le reste ça vient tout seul ^^
- paquetMembre Émérite
-
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 17:14
Je veux bien être testeur
Serai-t-il possible de supprimer les bancs de la voie express (ou tout du moins de les raréfier) ? Nan parce que ça fait un peu con d'aller pique-niquer sur l'autoroute
Serai-t-il possible de supprimer les bancs de la voie express (ou tout du moins de les raréfier) ? Nan parce que ça fait un peu con d'aller pique-niquer sur l'autoroute
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 18:03
ieyasu a écrit:Merci ! :^^:
...
Je veux bien tester, Ieyasu ! Comme ça je verrai les dessous de ton mod !
Je suis aussi intéressé par les grandes lignes de la conception
Sinon, ce que tu as planté là : ce ne sont pas des peupliers, à priori des ormes.
Les peupliers s'appellent lombardypoplar dans le jeu ( dans la réalité aussi d'ailleurs )
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 18:09
C'est pas la première fois que j'entends parler de ces bancs.
Mon mod ne touche pas aux routes déjà présentes dans le jeu, je peux seulement les supprimer des deux voies express que j'ajoute
La version béta est prête.
Pensez à faire une sauvegarde avant de l'utiliser
C'est si grave que ça ? parce que j'ai écrit peupliers sur tous mes icones
Mon mod ne touche pas aux routes déjà présentes dans le jeu, je peux seulement les supprimer des deux voies express que j'ajoute
La version béta est prête.
Pensez à faire une sauvegarde avant de l'utiliser
Jeff10 a écrit:Sinon, ce que tu as planté là : ce ne sont pas des peupliers, à priori des ormes.
Les peupliers s'appellent lombardypoplar dans le jeu ( dans la réalité aussi d'ailleurs )
C'est si grave que ça ? parce que j'ai écrit peupliers sur tous mes icones
- WilliamMembre Chevronné
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 18:19
Cool est plus les vois expresse c'était mon idée car dans les ville il y a des vois expresse qui passe (enfin dans quelque une ) et c'est plus joli avec des arbres...
Je peux l'avoir la bêta S'il Te Plait ?
Je peux l'avoir la bêta S'il Te Plait ?
De retour ! ... enfin peut être
- paquetMembre Émérite
-
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 19:54
- Todd67Membre Chevronné
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 19:58
Tu pourrait mettre là toute petite route de rue a deux voies avec des arbres non ?
Camion !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 20:04
Todd67 a écrit:Tu pourrait mettre là toute petite route de rue a deux voies avec des arbres non ?
Oui je vais voir ce que je peux faire pour les rues...
J'envisage même un nouveau mode avec les routes. Si je réussi je dirais de quoi il s'agit :^^: