- CobraMembre
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 8:46
Ca va être top ! Vivement le mod disponible !
- pimsMembre
-
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 9:17
ce mod va être génial. Ca fait comme les routes de ma campagne bordées d'arbres (par contre il risque d'y avoir une hausse des accidents mortels dans les villes ...)
A quand sa sortie ???
A quand sa sortie ???
- ExalightHeroes never die
-
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 11:36
Félicitations
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 12:27
Merci tout le monde :biggrin:
Bientot je pense ! Je vais essayer de pas le bâcler... donc là je m'applique bien.
Il y a un truc qui me dérange, c'est que je ne sais pas mettre d'icônes dans la fenêtre de modification des routes :arrff: C'est embêtant quand on ajoute 4 routes supplémentaires :arrff:
voici l'avenue avec des bancs :
Est-ce-que ça vous convient ?
pims a écrit:A quand sa sortie ???
Bientot je pense ! Je vais essayer de pas le bâcler... donc là je m'applique bien.
Il y a un truc qui me dérange, c'est que je ne sais pas mettre d'icônes dans la fenêtre de modification des routes :arrff: C'est embêtant quand on ajoute 4 routes supplémentaires :arrff:
- ExalightHeroes never die
-
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 12:46
Parfait !ieyasu a écrit:Merci tout le monde :biggrin:pims a écrit:A quand sa sortie ???
Pour l'icone, il faut un .dds au nom du .class de la route
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 12:57
Exalight a écrit:
Pour l'icone, il faut un .dds au nom du .class de la route
Oui c'est déjà fait peut être que je devrais laisser le lien en tga ?
edit : merci exa, il fallait laisser en tga
- CobraMembre
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 15:20
Moi ça me convient parfaitement !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 15:37
Je pense faire deux mods :
Car j'ai remarqué que vous utilisiez pas beaucoup les palmiers et les avenues luxuriantes déjà disponibles...
Donc chacun de ces mod contiendront :
Cela pour les deux mods "peupliers" et "palmiers"
Après pour ceux qui veullent, il y aura des mods personnalisés au cas par cas... :^^:
Quelques images des grandes avenues à sens unique :
- 1 mod avec les peupliers
- 1 mod avec les palmiers
Car j'ai remarqué que vous utilisiez pas beaucoup les palmiers et les avenues luxuriantes déjà disponibles...
Donc chacun de ces mod contiendront :
- Une route bordée d'une seule ligne d'arbre
- Une route bordée de 2 rangées d'arbres
- Deux routes (sens et inversé) à sens unique bordées de deux rangées d'arbres
- Une petite avenue bordée de deux rangées d'arbres
- Deux petites avenues (sens et inversé) à sens unique bordées de deux rangées d'arbres
- Deux grandes avenues (sens et inversé) à sens unique bordées de deux rangées d'arbres
Cela pour les deux mods "peupliers" et "palmiers"
Après pour ceux qui veullent, il y aura des mods personnalisés au cas par cas... :^^:
Quelques images des grandes avenues à sens unique :
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 15:42
Super ieyasu
On croirait les avenues deLos Bobolos ...
On croirait les avenues de
- paquetMembre Émérite
-
Re: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles], Ven 25 Juin 2010 - 16:15
Youpi !