- jeanmarc06Apprenti Membre
palmiers, Jeu 8 Mar 2012 - 19:04
Bjr,
je cherche le mod qui permet d'installer des palmiers sur 2012
Merci
je cherche le mod qui permet d'installer des palmiers sur 2012
Merci
- manurustAnimateur du forum
-
Re: palmiers, Jeu 8 Mar 2012 - 21:08
Il y a un des mod arbres de jeff ou il y a des palmiers (3 sortes il me semble) mais je ne sais plus lequel c'est.
Re: palmiers, Jeu 8 Mar 2012 - 22:09
C'est le mod arbre exotiques, voir le post de Peluche.
Il y a une nouvelle version de ces mods en beta tests actuellement, pour aller avec l'UIM NEXL.
Il y a une nouvelle version de ces mods en beta tests actuellement, pour aller avec l'UIM NEXL.
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: palmiers, Ven 20 Avr 2012 - 16:53
J'ai une question j'ai placé le mod en question avec les autres, mais je n'arrive pas à le voir dans le jeux pk ?
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: palmiers, Ven 20 Avr 2012 - 22:35
avec un mod de jrvieux il y a moyen aussi ,non?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: palmiers, Sam 21 Avr 2012 - 12:51
Percy a écrit:J'ai une question j'ai placé le mod en question avec les autres, mais je n'arrive pas à le voir dans le jeux pk ?
T'es sur ?
t'as vérifié les bons menus ? (Ceux des packs)
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: palmiers, Sam 21 Avr 2012 - 13:44
Autrement avec l'UIM et ma derniere version arbre, ils sont places dans le menu decoration-arbres