Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Mod blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Mod blueprint, Ven 18 Juin 2010 - 23:11
Moi je l'est enlever car il me fait un bug énorme mais je suis le seul à l'avoir bizarement! xD
War
War
Mascotte Officielle
Mod blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 302

Re: Mod blueprint, Ven 18 Juin 2010 - 23:34
quel beug ?
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Mod blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Mod blueprint, Sam 19 Juin 2010 - 0:24
c'est juste histoire d'inserer les batiments pour faire un quartier medieval et ensuite virer le mod global pour eviter les probleme de compatibilitée
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Mod blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Mod blueprint, Sam 19 Juin 2010 - 12:32
War a écrit:quel beug ?

Quand j'arrive sur cities xl je suis directement dans le mod avatar et je ne peux plus en sortir.
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Mod blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 857

Re: Mod blueprint, Sam 19 Juin 2010 - 14:52
Flopy a écrit:
War a écrit:quel beug ?

Quand j'arrive sur cities xl je suis directement dans le mod avatar et je ne peux plus en sortir.

Si tu veux enregistrer ton avatar appuie sur la flèche verte en bas a droite ...
Et si tu veux quitter le mod avatar , clique sur la croix rouge a coté de la flèche verte. Wink


Camion !
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Mod blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Mod blueprint, Sam 19 Juin 2010 - 15:40
Le problème c'est qu'il n'y a que la croix verte sinon j'aurais déja résolu le bug. -_-"
sirven2273
sirven2273
Membre
Mod blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 67

Re: Mod blueprint, Sam 19 Juin 2010 - 15:53
Au secours !
j'ai viré le mod unlock de simtropolis sans détruire les batiments avant et je ne peux plus rentrer dans le jeu Mod blueprint - Page 2 172288
je l'ai remis mais rien n'y fait !
comment je peux faire ?
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Mod blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Mod blueprint, Sam 19 Juin 2010 - 15:55
Aucune idée, moi je pouvais y rentré quand je l'est virer comme il bug...

Un bug que j'ai pas choper au moins! xD
William
William
Membre Chevronné
Mod blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

Re: Mod blueprint, Sam 19 Juin 2010 - 16:00
sirven2273 il te reste plus qu'a enlever la ville et le mod car le jeux ne connait plus les bâtiment car tu a enlever le mod


De retour ! ... enfin peut être Smile
sirven2273
sirven2273
Membre
Mod blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 67

Re: Mod blueprint, Sam 19 Juin 2010 - 16:04
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN.... Mod blueprint - Page 2 74421 dites moi qu'il ya une solution :gahhhh:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum