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- tiboooMembre
Messages : 152
Mod blueprint, Ven 18 Juin 2010 - 18:27
Bonjour
Encor un fois je vais soulever le probleme des blueprint
Mais en me baladant dans le forum j'ai vu qu'il existe un mod qui les debloquerai
Perso j'en ai telecharger un ICI pack 5 mais je ne sait pas si il fonctionne et si c'est lui le saint graal ...
Merci
Encor un fois je vais soulever le probleme des blueprint
Mais en me baladant dans le forum j'ai vu qu'il existe un mod qui les debloquerai
Perso j'en ai telecharger un ICI pack 5 mais je ne sait pas si il fonctionne et si c'est lui le saint graal ...
Merci
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: Mod blueprint, Ven 18 Juin 2010 - 18:37
Les mods du site allemand CitiesXS sont souvent de bonne qualité.
Il y a un mod qui débloque tout sur Simtropolis ( GlobalCo ) mais il a encore beaucoup de problèmes et en plus comme il est généraliste ( batiments, BP, cartes, etc ) il est incompatible avec d'autres mods qui font la même chose mais séparément.
Personnellement, je vais essayer le mod allemand. Et le mod d'Exalight pour les bâtiments.
En plus, si tu commences à utiliser un mod et que tu dois ensuite le supprimer parce qu'un autre t'intéresserait plus et qu'ils sont incompatibles, tu sera obligé de détruire tout ce que tu as construit avec ce 1er mod sinon ta ville plantera .
Il y a un mod qui débloque tout sur Simtropolis ( GlobalCo ) mais il a encore beaucoup de problèmes et en plus comme il est généraliste ( batiments, BP, cartes, etc ) il est incompatible avec d'autres mods qui font la même chose mais séparément.
Personnellement, je vais essayer le mod allemand. Et le mod d'Exalight pour les bâtiments.
En plus, si tu commences à utiliser un mod et que tu dois ensuite le supprimer parce qu'un autre t'intéresserait plus et qu'ils sont incompatibles, tu sera obligé de détruire tout ce que tu as construit avec ce 1er mod sinon ta ville plantera .
- tiboooMembre
Messages : 152
Re: Mod blueprint, Ven 18 Juin 2010 - 21:43
Perso j'ai installer ce mod mais vu que ma vill etait a 15 000 hab (35 000 maintenant ) je n'ai vu aucun BP et si ils étaient relatif au nombre d'habitant je l'ai dans le ... os
- WilliamMembre Chevronné
Messages : 532
Re: Mod blueprint, Ven 18 Juin 2010 - 22:07
Encor un fois je vais soulever le probleme des blueprint
Mais en me baladant dans le forum j'ai vu qu'il existe un mod qui les débloquerai
Perso j'en ai télécharger un Arrow ICI pack 5 mais je ne sait pas si il fonctionne et si c'est lui le saint Graal ...
Oui cette qui sont sur l'image de présentation marche
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: Mod blueprint, Ven 18 Juin 2010 - 22:25
J'ai testé le mod BP made in Germany. Bof !
Je n'ai rien obtenu. Il y a peut-être des paliers de déblocage.
Je n'ai rien obtenu. Il y a peut-être des paliers de déblocage.
- Todd67Membre Chevronné
Messages : 857
Re: Mod blueprint, Ven 18 Juin 2010 - 22:34
Prenez le Mod Globexco disponible sur Simtropolis !
Camion !
- alexhefMembre
Messages : 199
Re: Mod blueprint, Ven 18 Juin 2010 - 22:36
Todd67 a écrit:Prenez le Mod Globexco disponible sur Simtropolis !
Tu l'a testé ?
- kleinthe3rdMembre Chevronné
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Messages : 1050
Re: Mod blueprint, Ven 18 Juin 2010 - 22:39
par contre, si on utilise le "global mod " on fait une ville medieval, et ensuite on peut enlever le mod ca plantera pas?
vu que les bats medievaux ont pas posé de probleme lors de transfert du mode online vers le mode solo???
vu que les bats medievaux ont pas posé de probleme lors de transfert du mode online vers le mode solo???
- Jeff10Jardinier fou
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Messages : 2274
Re: Mod blueprint, Ven 18 Juin 2010 - 22:44
Todd67 a écrit:Prenez le Mod Globexco disponible sur Simtropolis !
Non, je n'en veux pas : il n'est pas compatible avec le mod Cartes Supplémentaires et donc empêchera les imports de villes et de nouvelles cartes.
En plus, comme il est "global" ( touche à tout ), il risque fort d'être incompatible avec d'autres mods à venir.
Et lorsque tu voudras le virer, tes villes seront plantées à moins de détruire tout ce que tu as construit avec.
Je préfère plusieurs petits mods spécialisés qu'un gros mod omnipotent même si pour l'instant il a l'air de fournir plein de nouveautés.
- Todd67Membre Chevronné
Messages : 857
Re: Mod blueprint, Ven 18 Juin 2010 - 22:47
Jeff10 a écrit:Todd67 a écrit:Prenez le Mod Globexco disponible sur Simtropolis !
Non, je n'en veux pas : il n'est pas compatible avec le mod Cartes Supplémentaires et donc empêchera les imports de villes et de nouvelles cartes.
En plus, comme il est "global" ( touche à tout ), il risque fort d'être incompatible avec d'autres mods à venir.
Et lorsque tu voudras le virer, tes villes seront plantées à moins de détruire tout ce que tu as construit avec.
Je préfère plusieurs petits mods spécialisés qu'un gros mod omnipotent même si pour l'instant il a l'air de fournir plein de nouveautés.
Mais il offre de nouvelle carte comme "Rio de Janero" etc ...
kleinthe3rd a écrit:par contre, si on utilise le "global mod " on fait
une ville medieval, et ensuite on peut enlever le mod ca plantera pas?
vu que les bats medievaux ont pas posé de probleme lors de transfert du mode online vers le mode solo???
Oui sa bugera pas ....
Camion !
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